Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Au moins cinq morts dans l'incendie d'un maquis de «Mossikro»
 
Après le sinistre

© Koaci.com - Mardi 16 Janvier 2018 - Alertés pour l'incendie d'un maquis Search maquis à Attecoubé, dans la nuit de dimanche à lundi, les sapeurs pompiers ont découvert cinq corps calcinés à la fin du sinistre.

Au moins cinq morts, puisque d'autres sources annonceront six, dans un drame qui s'est produit dans un quartier précaire Mossikro de la commune d'Attecoubé. Dans la nuit de dimanche à lundi, les sapeurs pompiers sont intervenus pour circonscrire un grave incendie Search incendie ravageant tout sur son passage dans les lieux.

La cause et les circonstances du drame, encore indéterminées. Les flammes auront piégé des employés de nuit dans un maquis, comme constaté. Les victimes y sont restées calcinées à leur découverte par les secours à la fin du sinistre.

Cet événement malheureux ouvre ainsi le registre des incendies les plus meurtriers en 2018 dans ce quartier "illégalement" construit sur le bords de lagune, qui juxtapose le Plateau, pour l'heure, encore étrangement épargné des bulldozers.

Le GSPM Search GSPM est intervenu 1300 fois au cours de l'année 2017 pour la même raison.

Adriel, Abidjan
 
 
6785 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/01/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Purée encore l'horreur, du braisé humai en direct ! mais aussi comment ce quartier existe encore meme, ils ont rasé gobelet et mossikro est toujours là
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login