Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La ministre Ly Ramata a honoré les cinq étudiants ivoiriens admis à la prestigieuse école française X Polytechnique
 
Ly Ramata

©Koaci.com- Vendredi 04 août 2017- La ministre Search ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le professeur Ly Ramata Search Ly Ramata a tenu à recevoir, jeudi, à son cabinet au Plateau, les cinq Search cinq étudiants ivoiriens Search ivoiriens de l’Institut national polytechnique Houphouët Boigny de Yamoussoukro, admis à la prestigieuse école française X polytechnique de Paris.

Ceux-ci ont reçu chacun un ordinateur portable de la part de la ministre Search ministre qui les a félicités et les encouragés à poursuivre sur cette voie de l’excellence dans leur cursus scolaire et universitaire.

Pour rappel, de 1995 à 2001, la Côte d’Ivoire totalise une quinzaine d’admis à x Polytechnique.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
5293 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions hachid
 
l’émergence est en marche ! allez apprendre, et surtout rappelez vous que c'est le pays qui vous envoi et que vous devez retourner l’ascendeur! Bonne chance, les experts.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login