Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le ministre François Amichia visite les athlètes ivoiriens engagés dans les jeux de la francophonie à Abidjan
 
©Koaci.com- Vendredi 14 juillet 2017- Le ministre des Sports et Loisirs Search ministre des Sports et Loisirs a entrepris une visite Search visite de deux jours, débutée jeudi, auprès des athlètes ivoiriens Search athlètes ivoiriens engagés dans les compétitions des jeux de la francophonie à Abidjan du 21 au 30 juillet 2017, afin de s’enquérir de leur forme actuelle.

Pour la journée d’hier, François Amichia et sa délégation ont rendu visite Search visite respectivement aux judokas, aux joueurs de tennis de table et à la sélection féminine de basketball, basés au Camp Gallieni, à la Société de développement des mines (SODEMI) et au Campus universitaire.

Pour la deuxième journée, ce vendredi, il devrait rencontrer d’autres athlètes installés à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) de Marcory.

Pour rappel, 4000 athlètes de 54 nationalités sont attendus à Abidjan dans le cadre des Jeux de la francophonie qui hélas au constat, dans un climat de tension politique palpable, ne passionnent pas plus que ça localement.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
2959 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login