Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ministère de l'intérieur, les agents «menacés» reconduisent leur grève
 
©Koaci.com- Mardi 12 septembre 2017-Les agents Search agents du ministère Search ministère de l’intérieur annoncent la reconduction de leur grève Search grève entamée le lundi 4 septembre dernier.

L’information a été rapportée ce mardi par le secrétaire général du Syndicat des Agents du Ministère de l’Intérieur de Côte d’Ivoire (SYNAMICI)Yves Séry.

« La grève Search grève est maintenue ce 12/09/17 sur toute l’étendue du territoire national. La rencontre d’hier à la DGAT n’a pas donné de réponse positive sinon que des menaces face à notre détermination. Restons fermes pour les faire céder avec de bonnes nouvelles. Pour le SNAMICI, SCOM Kasson », tel que libellé le message envoyé à la rédaction.

Pour rappel, c’est conformément aux résolutions de l’AG tenue en juillet dernier, que les agents Search agents membres du SYNAMICI Search SYNAMICI ont décidé de cet arrêt de travail de cinq jours qu’ils comptent renouveler si aucune solution n’est trouvée à leurs revendications d’ici-là.

Lesdites revendications portent entre autre sur la, « signature portant institution d’indemnités de sujétion, de salissure et de risque pour tous les fonctionnaires et agents Search agents ; signature d’actes portant tarification des actes administratifs ; création d’une régie financière, L’institution de primes etc…"

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
4302 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login