Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un mineur ivoirien accusé de viol sur une personne vulnérable en France placé en détention
 
©Koaci.com- Mardi 12 septembre 2017-Un mineur Search mineur isolé d’origine ivoirienne a été placé en détention pour viols sur une personne vulnérable Search personne vulnérable dans un foyer à Angers Search Angers en France, rapporte « Le Courrier de l’Ouest ».

Selon le confrère, l’accusé âgé de 16 ans et la victime 32 ans dont les identités n’ont pas été dévoilées, se sont rencontrés dans les transports en communs angevins.

Ils se seraient liés à la suite de cette rencontre et le jeune garçon se serait alors rendu à deux reprises au domicile de la trentenaire. À chaque fois, il y aurait eu rapport sexuel.

La jeune femme, déficiente mentale, aurait évoqué les viols à ses éducateurs, qui se sont empressés d'avertir les services de police. L’ivoirien a été interpellé vendredi dernier alors qu'il se rendait à nouveau chez sa victime.

Niant toute pénétration avec sa victime son ADN a néanmoins été retrouvé dans les sous-vêtements de la femme, ce qui appuie la thèse du viol.

Le mineur Search mineur a été mis aux arrêts et déféré devant le parquet d'Angers et placé en détention provisoire.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
8802 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions gobelin
 
Dramane Ouattara est fort dêh! Il a tout fait pour exporter l'expertise ivoirienne en Europe. C'est un bon signe pour l'émergence. Certainement, les "microbes" iront aussi en Europe représenter le pays. Vraiment, le dramanistan est devenu fort hein!
 
 
 
See his contributions Li Wang Hiao
 
Je parie que c'est un nordiste,un djoula un nouveau ivoirien à l'image des microbes.La CI est vraiment emmergente avec le règne....
 
 
 
See his contributions kliner
 
Voilà un exemple pour des gouvernant analphabète qui pense qu'on ne peux pas arrêté et juger un mineur au point de laisser des minables égorgé d'honnête gens et endeuillant des famille
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login