Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: 100 millions Fcfa braqués par 03 hommes à Abidjan
 
© koaci.com - Mercredi 8 Août 2018 - À moins du contraire, c'est le plus gros butin de l'année  que viennent de se constituer 04 hommes armés de Kalachnikov dans la commune de Treichville ce mercredi, au lendemain de la fête nationale.

En effet, les démonstrations de force de l'armée et de toutes les unités de sécurité mardi, n'ont en rien inspiré la peur chez les bandits de grand chemin. Mieux ce mercredi c'est le plus gros butin  de l'année très certainement, qu'ont décroché  seulement 04 hommes armés de Kalachnikov, dans la commune de Treichville. 

Sous la menace de leurs armes, ils ont arraché à 03 employés de l'entreprise de téléphonie  mobile MTN, trés exactement la somme de 100 millions Search 100 millions Fcfa, au niveau du marché de belle ville. Une incursion éclaire qui s'est déroulée en pleine circulation  selon les sources vers 12heures. Les gangsters sont répartis aussitôt à bord d'une 4*4 de marque Toyota rav4.

Contactée, pour l'heure la police criminelle n'a pas daigné fournir d'amples informations sur ce braquage, nul doute qui intervient au mauvais moment, 48heures seulement après une distinction particulière attribuée à sa direction générale; à sa tête le commisaire Eloh.

N'empêche, nous informe t-on les recherches s'organisent pour repérer les scélérats.

Adriel, Abidjan
 
 
30304 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 08/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
La popularité dont jouissent ces partisans aura un impact évident sur l'avenir du pays, en somme le Rdr habitué a réprimer aura du pain sur la planche car la liberté d'expressions et de manifeste verrons bientôt le jour.
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
De tt façon ils seront chopé
 
 
 
See his contributions dramani
 
"En effet, les démonstrations de force de l'armée et de toutes les unités de sécurité mardi, n'ont en rien inspiré la peur chez les malfaiteurs". Lolll. @Adriel, respecte ton pays! hein! on a la police montée maintenant ooh. Bientôt ces malfaiteurs vont prendre drap qu'une voitur...
"En effet, les démonstrations de force de l'armée et de toutes les unités de sécurité mardi, n'ont en rien inspiré la peur chez les malfaiteurs". Lolll. @Adriel, respecte ton pays! hein! on a la police montée maintenant ooh. Bientôt ces malfaiteurs vont prendre drap qu'une voiture n'est pas plus rapide qu'un cheval. loll
 
 
Read more
See his contributions dan_sran@yahoo.com
 
Mais ou était la police montée??? Hooorrr c'est pas bien de voler... Mais entre nous, 100millions c'est bon jeton hinnn! Si j'ai ça moi je retourne au village avec ma femme Adjoua pour vivre la vie de Lougah.
 
 
 
See his contributions aze
 
Aucune mésure de sécurité.
 
 
 
See his contributions Mickyy
 
Voila ! Les pays n'est pas sécurisé, il on fai leur démonstration de force, ils on masqué leur visage pour croir nous effrayez, ils on montrer leur nouvelle trouvaille policier 🐴 mais, malgré tout xa un plein jour, il on braqué kan même et pir encore, ds la commune où ils...
Voila ! Les pays n'est pas sécurisé, il on fai leur démonstration de force, ils on masqué leur visage pour croir nous effrayez, ils on montrer leur nouvelle trouvaille policier 🐴 mais, malgré tout xa un plein jour, il on braqué kan même et pir encore, ds la commune où ils on fai leu defiler.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login