Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: 4,5 milliards frs cfa prévus pour la vaccination de 90 000 enfants
 
© koaci.com – Jeudi 02 Mars 2017 – 2017, année de la vaccination Search vaccination et de l'hygiène en milieu hospitalier. 4,5 milliards Search milliards frs Cfa seront consacrés à la vaccination Search vaccination de quelque 900.000 enfants Search enfants dans le cadre du programme élargi de vaccination Search vaccination (PEV) a appris Koaci.com.

La nouvelle a été donnée par la ministre de la santé et de l'hygiène publique, Raymonde Goudou Coffie, au cours d'une conférence bilan sur les activités de son département au titre de l'année 2016. 15 unités mobiles seront déployées sur toute l’étendue du territoire pour assurer une meilleure couverture vaccinale et des consultations prénatales. De plus, 11 chambres froides pour Abidjan. À cet effet 4,5 milliards Search milliards frs cfa seront consacrés à la vaccination Search vaccination de quelque 900.000 enfants, a indiqué la ministre samedi, devant des partenaires techniques et financiers du système de santé. Précisant en outre que " 2017 a été décrétée année de la vaccination Search vaccination et de l'hygiène en milieu hospitalier ".

Adriel, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
3042 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login