Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des militants RDR pro-Soro reçus à la Haye par Blé Goudé
 
La délégation lundi à la Haye

© Koaci.com - Lundi 20 Août 2018 – Une délégation des militants du Rassemblement des Républicains (RDR) et proches du président de l’Assemblée Nationale Soro Guillaume, vivant en Europe a été reçue à la Haye Search la Haye ce lundi 20 août 2018 par l’ex-ministre Charles Blé Goudé, comme rapporté à KOACI.

Cette délégation composée d’Amiral Blindé, Souley Traoré, Losseni Kigbafori, Hamed Konaté, tous militants du RDR Search RDR et proche de Guillaume Soro, était conduite par Youssouf Diaby porte-parole de l’ex-ministre Charles Blé Goudé.

Les jeunes du RDR Search RDR et proches de Soro Guillaume ont échangé pendant plusieurs heures avec les deux prisonniers de la Haye.

Diaby Youssouf, porte-parole de l’ex-ministre Charles Blé Goudé, à la sortie de l’audience a tenu à saluer cet acte fort louable des partisans du président de l’Assemblée nationale.

« Ils sont venus saluer le ministre Charles Blé Goudé Search Charles Blé Goudé et le Président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo au nom de la paix et la réconciliation. Ils sont venus parce qu’ils sont conscients que la réconciliation entre fils et filles de la Côte d’Ivoire peut sauver notre pays. Ce que je veux dire, n’ayons pas peur de la réconciliation. Les Ivoiriens doivent comprendre que c’est la paix qui sauvera la Côte d’Ivoire. Tous ceux qui parlerons de la paix nous serons avec eux», a-t-il affirmé

Pour Hamed Konaté, il est temps de se parler.

« Nous avons estimé qu’à un moment donné, il faut faire un grand pas, un grand geste pour la réconciliation et la cohésion nationale. C’est vrai qu’à u moment donné, on s’est tiré dessus, mais je dis aujourd’hui qu’il est temps qu’on se parle. Nous nous sommes mis en mission en venant voir le président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé Search Charles Blé Goudé pour montrer que les partisans du président Alassane et les partisans du PAN Soro Guillaume pouvons tous nous parler aujourd’hui », fait-il remarquer.

Kigbafori Losseni quant à lui avance qu’il faut suivre la démarche, initiée par Soro depuis plusieurs années, de paix, pardon et réconciliation.

« Nous avons décidé de suivre la démarche de la réconciliation et de la paix en venant ici voir l’ex-président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et monsieur Charles Blé Goudé. Notre pays la Côte d’Ivoire a traversé des péripéties et nous estimons qu’il faut aujourd’hui poser des pas qui vont dans le sens de la cohésion nationale. Nous sommes venus parler de la Côte d’Ivoire de demain, unie, réunie et prospère avec nos deux compatriotes qui sont ici. À partir donc de la Haye, nous lançons un appel à toute la jeunesse Ivoirienne pour dire qu’il est grand temps que nous nous donnons la main pour construire notre pays », explique le proche de l'ancien premier ministre de Laurent Gbagbo.

« Nous sommes venus saluer le ministre Charles Blé Goudé Search Charles Blé Goudé et le président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo au nom de la réconciliation et la paix. Nous sommes tous les fils et filles de la Côte d’Ivoire. Si nous sommes venus à la Haye Search la Haye au nom d’une réconciliation vraie. Le président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé Search Charles Blé Goudé ont apprécié à sa juste valeur la visite des jeunes du RDR Search RDR », a conclu Souley Traoré, militant du RDR.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
33645 Visit(s)    23 Comment(s)   Add : 20/08/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Plus 2020 s’approche plus des démagogues de tout bord feront de Laurent et/ ou blé le fond de leur commerce. Ou aussi de la fesci.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Laissez Koudou Gbagbo tranquille.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Deja leur non des rdr pro soro lol ca sonne gor lol peut etre que la hollande aussi en entiet va aller au cirque lol
 
 
 
See his contributions Deku
 
Eeeehh politique de côte d'Ivoire!
 
 
 
See his contributions Deku
 
Pèlerinage à la Mecque, pèlerinage à Lourdes, pèlerinage à la Haye...
 
 
 
See his contributions dramani
 
Gbagbo ne prend pas affi au sérieux deh. Ils reçoit les moutons ou rien alors que affi, son digne successeur selon la justice du dramanistan, rame depuis 5 ans. Pauvre affi. Lolll...... @jordi mouton, sois pas aigri et de mauvaise foi. c'est écrit '' militants rdr pro soro'' et ...
Gbagbo ne prend pas affi au sérieux deh. Ils reçoit les moutons ou rien alors que affi, son digne successeur selon la justice du dramanistan, rame depuis 5 ans. Pauvre affi. Lolll...... @jordi mouton, sois pas aigri et de mauvaise foi. c'est écrit '' militants rdr pro soro'' et non des militants du fpi. Même à toi, le vaurien, il peut accorder une audience car ce monsieur a le dos large et le cœur blanc.
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Politique de Cote d'Ivoire, ça devient pagne N'zassa...ou mixage de bouts de pagne et c'est très beau....mais quand ça se déchire, ça prend tous les sens...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il serait mieux d'aller voir Fatou Bensouda Demain c'est elle et ses juges qui frapperont Koudou Gbagbo.... des centaines de visites á Gbagbo á la CPI poussent Fatou a donner un dernier kata mortel á Gbagbo. Vous devrez rester calme comme les Congolais de JP bamba.
 
 
 
See his contributions Babili
 
Reconciliation de pacotilles made in China aux fins électoralistes n’a pas de pieds assez solides pour tenir débout.Partout dans le monde où il ya eu problème les soltutions ont eu presque même schéma théorique ou formelle: VÉRITÉ-JUSTICE-Reconciliation. Les démagogues veulent in...
Reconciliation de pacotilles made in China aux fins électoralistes n’a pas de pieds assez solides pour tenir débout.
Partout dans le monde où il ya eu problème les soltutions ont eu presque même schéma théorique ou formelle: VÉRITÉ-JUSTICE-Reconciliation. Les démagogues veulent inverser en Réconciliation et quoi après je ne sais pas.
 
 
Read more
See his contributions Oboba
 
Mme Gbagbo qui sort et qui félicite Sangaré et ignore Affi , Gbagbo lui même qui reçoit même ses bourreaux ( Soro ) . mais Affi dit nous tu as fait quoi au juste avec à Gbagbo ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Oboba......Laissez Affi en PAIX.. Demandez plutôt á Simone Ehivet, pourquoi Gbagbo et elle s'ignorent depuis la décadence de leur empire ? Il parait que Gbagbo, après sa chute a dit: "Avant de prendre une femme l'homme doit très bien regarder " . C'est elle qui a coulé koudou....
@Oboba......Laissez Affi en PAIX.. Demandez plutôt á Simone Ehivet, pourquoi Gbagbo et elle s'ignorent depuis la décadence de leur empire ? Il parait que Gbagbo, après sa chute a dit: "Avant de prendre une femme l'homme doit très bien regarder " . C'est elle qui a coulé koudou. C'est elle qui a empêché Gbagbo de suivre les bons conseils de Nady(la vraie femme actuelle de Koudou)
 
 
Read more
See his contributions AlyTuo
 
Ainsi á Nairobi, on appelera @Srika Blah a gossipmonger ,c'est á dire quelqu'un qui propage la rumeur.....Sabê Sabê á tous !
 
 
 
See his contributions AlyTuo
 
Les jeunes si on vous dit radio Treichville, c'etait la rumeur, tout simplement parce que en realite cette radio n'a jamais existe. Par contre si voulez savoir comment ça fonctionne , je vous conseille de lire les commentaires de @ Srika Blah....Il est le prototype des personnes ...
Les jeunes si on vous dit radio Treichville, c'etait la rumeur, tout simplement parce que en realite cette radio n'a jamais existe.
Par contre si voulez savoir comment ça fonctionne , je vous conseille de lire les commentaires de @ Srika Blah....Il est le prototype des personnes qui savent tout rien á la fois
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
tchiééé rdr ya pas autres noms. même rdr chez les blancs. c pr traoré, kouyaté, madou, sekou, soro. eeeh le Nord Prd ton indepdce en même tps.
 
 
 
See his contributions Babili
 
En tout cas frère Srika blah si Laurent n’en veut plus moi je suis vieux mais j’en veux si tu peux lui passer mon message lors de votre pRochaine rencontre avec Laurent. Moi c’est Babili Mansa alis Yaya Jammeh real Gambian president. Merci Srika blah pour votre aide.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@draminou je vais aller voir koukou pourquoi? Je dansais pas avec lui a la rue princesse accompagné de députés français pardon toi faut aller au lieu de jouer les cybermilitant a deux MIR cacher dans un cyber a la gesco lol...pardon j ai autre chose a faire qu aller au cirque ......
@draminou je vais aller voir koukou pourquoi? Je dansais pas avec lui a la rue princesse accompagné de députés français pardon toi faut aller au lieu de jouer les cybermilitant a deux MIR cacher dans un cyber a la gesco lol...pardon j ai autre chose a faire qu aller au cirque ...ahahahah bonne tabaski a tous même koukou le maraka c est ça sa fêtes aussi lol
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
Hahahaha mon ami-frère Srika blah il connaît même la/les couleur/s de petites culottes de toutes les femmes de trecheville même les contenus de conversations nocturnes avec leurs différents maris c’est un don de Lucifer de sa part; II connaît Tout sauf rien.
 
 
 
See his contributions Babili
 
Ennnh je vois svp Oboba, je ne suis pas secrétaire ni de l’un ni de l’autre mais permettez moi de répondre: c’est cela de sagesse car il faut plus se méfier de l’hypocrité-traitre que de l’ennemi lui même.puisque l’ennemi s’est déjà déclaré et visible ainsi mais l’hypocrite se fa...
Ennnh je vois svp Oboba, je ne suis pas secrétaire ni de l’un ni de l’autre mais permettez moi de répondre: c’est cela de sagesse car il faut plus se méfier de l’hypocrité-traitre que de l’ennemi lui même.puisque l’ennemi s’est déjà déclaré et visible ainsi mais l’hypocrite se fait passer pour ami et vs exposant à lui vs vs livrez plus à lui et mortel à vous. Simple common sens .
 
 
Read more
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Ce n'est parce qu'on doit aller à la reconciliation que gbagbo à cause de qui la rebellion nordiste armée de soro et associé qui a massacré etudiants,lmp,wê, gueré,beté doit accepter les bourreaux d'hier.Non c'est une insulte pour nos morts et nos parents humiliés devant leurs fi...
Ce n'est parce qu'on doit aller à la reconciliation que gbagbo à cause de qui la rebellion nordiste armée de soro et associé qui a massacré etudiants,lmp,wê, gueré,beté doit accepter les bourreaux d'hier.Non c'est une insulte pour nos morts et nos parents humiliés devant leurs filles,forcés a se mettre nus.Il ne faut pas accepter n'importe quoi.
 
 
Read more
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Que Gbagbo et Blé respectent les victimes que nous sommes.Étant etudiant en 2002,on a marché de Bouaké à Tiébissou sous la rebellion de soro.Et des années après,pendant la crise post-électorale,étant en fonction à korhogo,on a été menacé de quitter la ville sinon...On a parcouru ...
Que Gbagbo et Blé respectent les victimes que nous sommes.Étant etudiant en 2002,on a marché de Bouaké à Tiébissou sous la rebellion de soro.Et des années après,pendant la crise post-électorale,étant en fonction à korhogo,on a été menacé de quitter la ville sinon...On a parcouru des centaines de km à moto pour arriver à yakro.Qu'ils nous respectent !
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
Calmez votre JUSTICE sera faites dans ce pays où on sera dans la guerre ou rébellion contre rébellion permanentes.Non il faut pas rêver Justice sera faite: est ce que cela fait sans que les officiers de l’armée républicaine soient humiliés,jetés en prison ou en exil quand les che...
Calmez votre JUSTICE sera faites dans ce pays où on sera dans la guerre ou rébellion contre rébellion permanentes.Non il faut pas rêver Justice sera faite: est ce que cela fait sans que les officiers de l’armée républicaine soient humiliés,jetés en prison ou en exil quand les chefs rebelles sans aucune formation tiennent des postes dans le pays ????? No way! It doesn’t make any sense.
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
M ou Mme Igwe, svp je comprends votre frustration qui est aussi légitime mais la cI avant tout et cela est conforme aux principes de Laurent qui se résume: asseyons-nous et parler comme lui même aime à le dire mais ce sont des préliminaires tout va se passer selon la forme: Vérit...
M ou Mme Igwe, svp je comprends votre frustration qui est aussi légitime mais la cI avant tout et cela est conforme aux principes de Laurent qui se résume: asseyons-nous et parler comme lui même aime à le dire mais ce sont des préliminaires tout va se passer selon la forme: Vérité-Justice-Reconciliation mais la réponse à votre inquiétude est la phrase de Simone: le moment de parler en profondeur n’est pas encore arrivé. Mais il faut s’asssoir ensemble pour parler.calmez vs: justice sera faite. Que le Seigneur apaise votre cœur.
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
Même ces criminels ex rebelles savent que justice sera faite dans ce pays c’est pourquoi les uns s’en pressent pour aministier et s’auto-amnistier et les autres pour réclamer à être payé à coup de millions sous la dos de l’État pour jouir des mollions avant leur rattrapage....
Même ces criminels ex rebelles savent que justice sera faite dans ce pays c’est pourquoi les uns s’en pressent pour aministier et s’auto-amnistier et les autres pour réclamer à être payé à coup de millions sous la dos de l’État pour jouir des mollions avant leur rattrapage.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login