Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des militants du PDCI ont manifesté pour s'opposer au parti unifié avec le RDR et autres, réaction de Bédié
 
Les militants Search militants jeudi

© koaci.com- Vendredi 12 Janvier 2018 -Des militants Search militants du PDCI-RDA ont manifesté dans la soirée du jeudi à la maison du parti à Cocody pour empêcher une réunion du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Ladite réunion du Comité de haut niveau du RHDP Search RHDP devrait se pencher sur la mise en place du parti unifié.

Lors d’une réunion avec les délégués du PDCI Search PDCI depuis Daoukro, Henri Konan Bédié Search Bédié a déploré l’indiscipline et le manque de respect qui s’est installé au sein de sa formation politique.

« L’objectif de de conquérir le pouvoir en 2020, ne peut être atteint dans le désordre et l’indiscipline », a-t-il indiqué avant d’être plus ferme. « C’est le président qui dicte la loi ».

Le RDR, le PDCI, le MFA, l’UDPCI, l’UPCI ont décidé de créer un parti unifié pour consolider leur alliance.

Une décision qui ne semble emballer des militants Search militants de deux poids lourds du mouvement que sont, le RDR et le PDCI.

Donatien Kautcha, Abidjan
L'actualité ivoirienne avec des notifications en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou ipad)
 
 
8102 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 12/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Bédié reste un véritable soûlard. C'est lui qui a vendu le pdci á Ouattara . C'est Ouattara qui donne des règles á suivre au pdci et non Konan Bédie. Si Houphouet Boigny vivait, oú un Ouattara va passer pour donner des ordres á Boigny ?... Bédie fait HONTE
 
 
 
See his contributions dramani
 
"C'est le président qui dicte la loi''..... Une phrase caractéristique d'un leader autocratique, d'un persécuteur. Pauvres militants du PDCI. Être otage d'un tyran qui a pourtant osé accuser gbagbo d'être un tyran. Vraiment, l'hôpital qui se fout de la charité.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Votre président bédié est un mouton d'ADO donc prenez votre destin en main. Chassez toutes ces momies, ces vieux comme Kablan Duncan qui ne pensent qu'à eux. Dites au RDR qu'ils aillent à la présidentielle 2020 seuls et on verra la vraie force politique dans ce pays.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Konan di vin... Oh le joufflu de Daoukro!!! Le dictateur du Pd chieur. Chose bizare les montons du Rassblmt Des Rats. Veulent qu'on tourne le dos à notre Gbagbo alors que Bedie le plus jeune politicien dirige tjrs le PDCI. Meme mort Gbagbo restera notre Presi!!!
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Konan di vin... Oh le joufflu de Daoukro!!! Le dictateur du Pd chieur. Chose bizare les montons du Rassblmt Des Rats. Veulent qu'on tourne le dos à notre Gbagbo alors que Bedie le plus jeune politicien dirige tjrs le PDCI. Meme mort Gbagbo restera notre Presi!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login