Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des migrants en provenance de Libye de retour au pays
 
L’arrivée des migrants Search migrants mardi-

© koaci.com – Mercredi 11 Juillet 2018 -Des migrants Search migrants ivoiriens sont arrivés mardi soir en provenance de la Libye, a-t-on appris de source proche du Ministère de l'Intégration Africaine et des Ivoiriens de l'Extérieur.

Ils sont au nombre de 150 clandestins partis pour espérer gagner un mieux-être en occident via le pays de feu Mouammar Kadhafi.

Pour rappel, cette opération s’inscrit dans le cadre de l’initiative UE-OIM pour la protection et la réintégration des migrants Search migrants et permet d’appliquer la décision du Conseil des Ministres du 16 novembre 2017, visant à faciliter le retour au pays par vagues successives de personnes en situation d’extrême détresse et de vulnérabilité, sans aucune ressource.

Selon l’OIM, 7.049 Ivoiriens migrants Search migrants en Libye Search Libye ont été identifiés sur 423.394, au 31 octobre 2017 .

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6850 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 11/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Partir de son pays, tellement fleurissant avec tellement d'opportunités, en voiture et traverser le désert jusqu'en Libye pour chercher les solutions ailleurs... Etre rapatriés au pays, en avion, c'est un véritable privilège que n'auront pas ceux qui ont perdu la vie dans cette b...
Partir de son pays, tellement fleurissant avec tellement d'opportunités, en voiture et traverser le désert jusqu'en Libye pour chercher les solutions ailleurs... Etre rapatriés au pays, en avion, c'est un véritable privilège que n'auront pas ceux qui ont perdu la vie dans cette bêtise humaine. J'ose espérer que cet ''échec'' ou cette ''chance'' leur servira de leçon pour se construire un avenir meilleur ici en CI.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
eeeeeehh!!! encore des "#fa fro de retour" de la lybie.... tu laisses un pays emergent ayant pr Presidt ado saucission phd en enfarinage pr aller ds un pays en crise. eeeeeeehh dioula, tu ns veux quoi??? tu as voté "mossi" faut rester tu vas subirrrr ooooooh
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
La CI de watttttrrrra est devenue le premier producteur d esclave en Libye et premier producteur de réfugiers en Europe.... C est l émergence dont se vente dram-âne.... C est sur que si tout les pauvres quittent le pays il pourra enfin prouver sa croissance a 2 chiffre
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login