Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les microbes assiègent un quartier d'Abobo, un seul arrêté par le CCDO
 
Les microbes Search microbes cette nuit au quartier Sogefiha d'Abobo à 03heures du matin (Ph KOACI)

© koaci.com - Jeudi 21 Juin 2018- Comme constaté sur place par Koaci, alors que des microbes Search microbes préparaient l'attaque du quartier Sogefiha à Abobo, situé près du commissariat du 15ème arrondissement ce jeudi aux environs de 03heures du matin, ils ont réussi à se fondre dans la nature, comme à l'accoutumée à l'arrivée des forces de sécurité du CCDO.

Les forbans en effet préparaient l'attaque des lève-tôt. De leur position donc (photo ci-dessus), ils avaient dissimulé leurs armes; des machettes et des poignards, du haut de deux étagères, sur lesquelles ils s'étaient amassés, épiant toute occasion de dérouler leur plan.

Les éléments du CCDO Search CCDO informés des faits, et qui sont intervenus alors, n'ont réussi qu'à rattraper un seul des ces individus affectueusement appelés "enfants en conflit avec la loi" Oh que meurtriers. Le reste de la troupe, une dizaine, ayant auparavant pris la poudre d'escampette, les voyant arriver.

Enfin, alors que les autorités, nul doute pour un enjeu politique, annoncent avec grand apparat avoir circonscrit le phénomène des microbes, dans cette bonne dose d'aveuglement, on assiste hélas à la montée en puissance de ces derniers, multipliant ça et là des attaques dans les quartiers criminogènes de la capitale économique. " L'Epervier" à son tour, volant tout aussi haut pour se faire des proies.

Adriel, Abidjan
 
 
23036 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 21/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
@Adriel, tu risques de t'attirer les foudres des moutons ou rien et ado moutons après un tel pamphlet. Car officiellement, le phénomène des microbes ou petits nordistes ''meurtriers'' en ''conflit avec la loi'' sont en voie de disparition. Donc pratique ''l'ivoironie''.
 
 
 
See his contributions mecano
 
Tchiéé! Popopopopopopoppo! Adriel, tu parle mal dêh! Han
 
 
 
See his contributions CD
 
Ça fait vraiment peur. Pourquoi les forces de l'ordre ne sont-elles pas autorisées à tirer sur des gens qui tuent systématiquement leur victime? Le bon sens a du mal à comprendre une telle incongruité. Enfouir sa tête dans le sable comme l'autruche et croire qu'on est caché. C'...
Ça fait vraiment peur. Pourquoi les forces de l'ordre ne sont-elles pas autorisées à tirer sur des gens qui tuent systématiquement leur victime? Le bon sens a du mal à comprendre une telle incongruité. Enfouir sa tête dans le sable comme l'autruche et croire qu'on est caché. C'est ça la triste réalité. Les droits des microbes on en a rien à faire. Il faut plutôt protéger le droit des honnêtes citoyens.
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
D après nos autorités tous va bien.... Les microbes sont aussi rares que les prisonniers politiques... On vit dans une démocratie saine et sécurisée
 
 
 
See his contributions phoenix83
 
je le dis depuis le début dans mes commentaires le seul langage que comprend le noir étant la force. il faut commencer à aseptiser ses microbes. aussi arrêter leur complice qui leur octroie des gris gris et autre fétiche.
 
 
 
See his contributions Success
 
Tout le monde connait bien la" seule "solution qui doit s'appliquer mais Abobo est une zone pro RDR donc on attends 2020 pour mettre cette solution en marche. Les microbes eux meme seront surpris !!!
 
 
 
See his contributions Success
 
On a vu comment etait devenu Adjamé au temps de PC-crise!!! Patientons un peu et prions de rester en vie durant ce cours moment
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login