Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les microbes lui arrachent un œil et tuent un autre homme
 
 La victime au Chu Yopougon, (Ph KOACI.COM)

© koaci.com – Mardi 19 Septembre  2017 – Ça ne s'arrête pas ! Les microbes Search microbes ont encore fait des victimes dans la nuit de lundi à mardi. Ils ont crevé l'œil d'un jeune homme Search homme à Yopougon, puis tué un autre à Adjamé, comme constaté sur place par Koaci.com.

La première victime répond au nom de Cissé Yaya. Agressé par un groupe de jeunes armés de couteau et de machette à Yopougon quartier "magasin" aux environs de 01 heure du matin, le jeune homme Search homme a été grièvement blessé. 

Les microbes Search microbes (ndlr: jeunes délinquants) lui ont expressément planté un couteau dans l'œil droit, puis scarifié tout le visage, sans manquer d'emporter tous ses affaires. 

Arrivé au Chu de Yopougon vers 02heures, regrettablement il a été constaté que la cavité orbitaire droite de la victime s'est littéralement vidée de son contenu suite au traumatisme. Yaya ne retrouvera donc plus jamais la vue, les nerfs optiques étant essentiellement atteints, selon les avis.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Les microbes lui arrachent un œil et tuent  un autre homme
Une autre victime enregistrée plus tôt dans la soirée lundi vers 22heures, a aussi été constatée dans ce centre hospitalier. Il s'agit d'un jeune homme Search homme âgé de 27ans arrivé décédé dans un taxi.

Il a été poignardé par des inconnus à Adjamé, non loin du ministère de la défense, alors qu'il descendait du boulot. Informés par des témoins, ses proches l'y ont emmené, mais hélas sans succès. L'homme a rendu l'âme au seuil des urgences.

Adriel, Abidjan 
 
 
24816 Visit(s)    16 Comment(s)   Add : 19/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Alors là!! C'est l'insécurité total et le mutisme total des autorités !!!
 
 
 
See his contributions CD
 
J'ai juste froid dans le dos. Circulez rien à voir nous avons des étudiants à gazer et l'anniversaire de l'appel de Daoukro à fêter.
 
 
 
See his contributions CD
 
Pourquoi ces enfants en conflit dit-on avec la loi font-il objet de tant de cruauté? Quel est l'objectif visé? Qui leur donne ce genre d'instruction? Que Dieu veille sur les ivoiriens et prennent soin de ceux qui sont derrière tout ça.
 
 
 
See his contributions Navarro
 
Ce sont plutôt des enfants en conflit avec les innocents.
 
 
 
See his contributions Rozelin
 
Pourquoi chercher de midi à 14, une réponse claire? si les pouvoirs publics protègent les microbes en les baptisant "enfants en conflit avec la loi" pour faire chic, on a vite compris . ils ont le temps de bander les muscles sur des étudiants qui ne demandent que de meilleures co...
Pourquoi chercher de midi à 14, une réponse claire? si les pouvoirs publics protègent les microbes en les baptisant "enfants en conflit avec la loi" pour faire chic, on a vite compris . ils ont le temps de bander les muscles sur des étudiants qui ne demandent que de meilleures conditions pour les études et encouragent les assassins de microbes. C'était ça aussi l'idée de mélanger le pays.
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Merci ROZELIN pour cette bonne piste de réflexion et d'éclairage.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Yakooo au frère! malheureusement, c'est ca la Cote d'ivoire version ADO-SORO-BEDIE et consorts. Ces microbes sont venu avec leur pouvoir, et ne quitteront q'avec eux. Imaginez vous des microbes sous Guei ou Gbagbo? PC Crise et CeCOS en feraient des choux gras depuis longtemps
 
 
 
See his contributions kz
 
Fort heureusement que vous n’êtes plus au pouvoir, laisse guei en dehors de tout cela c'est lui qui à occasionné cela sinon comment un simple professeur pouvais devenir president de la cote d'ivoire des vrais ivoirien habitant le sud et des faux eux au nord.
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
Moi je commence à tout comprendre.sur ce pouvoir le sang à trop couler et continue de couler...c'est dire que ce pouvoir est n'est pas l'oeuvre de DIEU ;c'est plutot celui du diable et des demons.....sinon on a tout vu sur ce pouvoir...accident repeté...enlevement d'enfant....pi...
Moi je commence à tout comprendre.sur ce pouvoir le sang à trop couler et continue de couler...c'est dire que ce pouvoir est n'est pas l'oeuvre de DIEU ;c'est plutot celui du diable et des demons.....sinon on a tout vu sur ce pouvoir...accident repeté...enlevement d'enfant....pire MICROBE .........EHHHH....... .DIEU PROTEGE MA NATION
 
 
Read more
See his contributions hero008
 
Que Dieu vienne en aide au Ivoiriens. On peut meme parlé de ''terroristes microbistes'' ces rejettons de Dramane ci .avec xa on nous di ke la CI es le plus en securité o monde...
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
KZ comme d'habitude tu es à coté de la plaque!!! je vois que tu n'a pas lu le CV de GBAGBO mais cela dit ton ''SAVANT'' grand docteur en économie devant l'éternel est au pouvoir et les ivoiriens croulent sous la misère . Les crimes, l'absence de démocratie, la violence, les muti...
KZ comme d'habitude tu es à coté de la plaque!!! je vois que tu n'a pas lu le CV de GBAGBO
mais cela dit ton ''SAVANT'' grand docteur en économie devant l'éternel est au pouvoir et les ivoiriens croulent sous la misère . Les crimes, l'absence de démocratie, la violence, les mutinerie et les microbes . La flambée des prix sur le marché. La liste est longue. on dirait que la potion du Messie de Sindou ne marche pas . et l'autre là le petit gros qui est bombardé d'étudiant à premier ministre et président de l'assemblée. En tout cas notre professeur est mieux !!!
 
 
Read more
See his contributions Rozelin
 
Kz, laisse moi te demander si tu es vraiment du nord. Sinon tu devrais comprendre que le sud de la Côte d'Ivoire est à 60% occupé par les parents venus du nord et du nord de la Côte d'Ivoire. Qui occupent le transport au sud? Qui occupe le commerce au sud? Très franchement il fau...
Kz, laisse moi te demander si tu es vraiment du nord. Sinon tu devrais comprendre que le sud de la Côte d'Ivoire est à 60% occupé par les parents venus du nord et du nord de la Côte d'Ivoire. Qui occupent le transport au sud? Qui occupe le commerce au sud? Très franchement il faut être un déréglé mental pour dire que le sud n'aime pas le nord. C'est ce mensonge que vous continuez de tenir à la CPI. Oh honte à vous.
Maintenant tu parles de Gbagbo comme étant simple professeur. Sais-tu de quoi tu parles? Je ne crois pas. Sinon, quand vous lui avez imposé la guerre, il n'est pas allé prendre des crédits à l'extérieur, il a payé tous les fonctionnaires ivoiriens y compris ceux qui étaient dans la rébellion, il a honoré les engagements vis-à-vis des fournisseurs. Il a travaillé de sorte que le pays atteigne le stade de PPTE. Alasko n'a fait que parachevé les travaux initiés et conclus au niveau des financements par Gbagbo: Le 3ème pont, celui de Jacqueville, le pont Soro etc. Ce que ton grand économiste n'a pu faire. Il a surendetté notre pays. Il est incapable d'offrir de meilleures conditions d'étude aux enfants, etc. Entre Laurent Gbagbo et Alasko, y a pas match. C'est le jour et la nuit, mon cher Kz.
 
 
Read more
See his contributions SoleildAfrik
 
@kz, un professeur d’université est simple? combien en avez-vous dans votre famille, voire dans village? Quels sont les critères constitutionnels pour devenir président en Cote d'Ivoire? Quels sont la qualités qui vont d'un homme un bon dirigeant pour toi? c'est vrai que l'intern...
@kz, un professeur d’université est simple? combien en avez-vous dans votre famille, voire dans village? Quels sont les critères constitutionnels pour devenir président en Cote d'Ivoire? Quels sont la qualités qui vont d'un homme un bon dirigeant pour toi? c'est vrai que l'internet donne la possibilité a tout le monde de s'exprimer, mais, si vous ne savez quoi dire, ou vous ne maîtrisez pas un sujet, vaut mieux se taire... toi, et toute ta famille réunie, pouvez-vous vous comparer a Gbagbo?
 
 
Read more
See his contributions kz
 
Les points sensibles semblent être touché, d'autre sont amnésiques ou ne veulent pas voire les progres en cours ils viendront nous dire que la croissance à 8 est du fait de gbagbo ou encore que autoroute de gb bassam est l oeuvre du prof d'histoire qui n ' a pas su s'inspirer pou...
Les points sensibles semblent être touché, d'autre sont amnésiques ou ne veulent pas voire les progres en cours ils viendront nous dire que la croissance à 8 est du fait de gbagbo ou encore que autoroute de gb bassam est l oeuvre du prof d'histoire qui n ' a pas su s'inspirer pour se donner une fin digne.
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Monsieur KZ vous qui semblez très instruit sur les progrès en cours. Qu'en est-il des progrès en matière de sécurité surtout ces derniers moments? Vu que c'est le sujet qu'aborde l'article. Juste pour être informé et non pour polémiquer. Car moi j'angoisse grave ces temps-ci. Sa...
Monsieur KZ vous qui semblez très instruit sur les progrès en cours. Qu'en est-il des progrès en matière de sécurité surtout ces derniers moments? Vu que c'est le sujet qu'aborde l'article. Juste pour être informé et non pour polémiquer. Car moi j'angoisse grave ces temps-ci. Sans défendre le professeur dont vous parlez je sais au moins que des acteurs de cinéma ont été président et gouverneur aux USA.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login