Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un microbe brûlé vif à Cocody
 
(ph Archives)

© koaci.com – Mardi 12 Septembre  2017 –Symptôme d'une révolte et d'un ras-le-bol grandissants des abidjanais à l'égard de ces délinquants, un microbe Search microbe brûlé vif Search vif dimanche soir à Cocody, précisément dans le quartier d'Angré.

Angré Sicogi; quartier à des centaines de mètres derrière un commissariat de police le 22ème arrondissement, c'est là que lundi matin la police procède à la découverte d'un corps non seulement calciné, mais qui a subi toute sorte de traitement horrible.

La veille, aux environs de 22heures l'individu dont l'identité n'a pas été précisée, se trouvait en train d'agresser deux personnes à l'arme blanche. Une alerte lancée par les victimes a alors permis aux habitants de l'embusquer. 

De là, les choses sont allées très vite avec une foule surexcitée. L'agresseur avoisinant la vingtaine a été copieusement tabassé avant d'être aspergé d'essence, puis enflammé.

En face des faits traduisant véritablement la haine pour ces nouveaux types de délinquants, se réjouissaient encore lundi matin des passants près du corps sans vie qui fumait : "Tous les microbes (ndlr:bandits) doivent subir ce sort ».

Les éléments de la Police qui ont effectué des constations, sont repartis avec un corps littéralement calciné . Du sang coagulé restait visible sur le sol en milieu de journée.

Adriel, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
60368 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions pbizmut
 
Voilà la CI de dramane: Croissance de la violence!!!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous devrons BRULER ses "microbe-humains" comme le VATICAN avait brulé VIF, Giordano Bruno le 17 fevrier 1600 pour avoir dit que la planete terre n'etait pas le centre de l'univers. .. Il faut appliquer de fois les consignes dans la Bible: "Oeil-pour-Oeil; Dent-pour-Dent..." .
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Oui il le faut . Nous devrons les BRULER eux TOUS... et BRAVO á la population de Cocody... Les "microbe-humains" petit nordistes ont égorgé un policier et ensuite ils ont eu le courage de faire fuire un de leurs du CHU de Yopougon.
 
 
 
See his contributions ZRoland
 
Un microbe a ete tue. ok pas de souci. mais n'oublions une chose ces microbes risquent de rapliquer et ca sera fatal. Donc il faudrait la population de Cocody soit vigilante. Qu'elle ne baisse pas la garde. Les policiers font leur travail mais ils ne sont pas partout donc soyons ...
Un microbe a ete tue. ok pas de souci. mais n'oublions une chose ces microbes risquent de rapliquer et ca sera fatal. Donc il faudrait la population de Cocody soit vigilante. Qu'elle ne baisse pas la garde. Les policiers font leur travail mais ils ne sont pas partout donc soyons vigilant.
 
 
Read more
See his contributions alpha 05
 
OUI beaucoup de vigilance ;puisque nos autorité n'appliquent la manière forte contre enfants de la rue.on sait que vous faites les enfants en desordre,mais penser à au moin les encardrer !j'ai toujours apprécié l'ancien testamen:oeil pour oeil ,dent pour dent.celui qui empèche l'...
OUI beaucoup de vigilance ;puisque nos autorité n'appliquent la manière forte contre enfants de la rue.on sait que vous faites les enfants en desordre,mais penser à au moin les encardrer !j'ai toujours apprécié l'ancien testamen:oeil pour oeil ,dent pour dent.celui qui empèche l'autre de vivre ne doit pas vivre.
 
 
Read more
See his contributions phoenix83
 
y'a un truc que je comprends pas la police arrive à infiltrer les réseaux de bandits qu'est ce qui est si impossible avec ces jeunes tueurs. à moins que ce ne soit une véritable volonté de laisser faire pour intimider la population en vue des éléctions futures.
 
 
 
See his contributions hachid
 
Tuer les microbes n'es pas la solution au contraire ça va envenimer la situation. il faut résoudre le pb à la base. ces enfants sont à resocialiser.
 
 
 
See his contributions kliner
 
Ah voilà ceux a quoi le gouvernement incompétent pousse la population.. À commettre des crime ignobles de ce style. La justice doit prendre ses responsabilités. Et c'est le lieu où le procureur doit s'auto-saisir pour lancer une course poursuite contre ces minables au lieu de tra...
Ah voilà ceux a quoi le gouvernement incompétent pousse la population.. À commettre des crime ignobles de ce style. La justice doit prendre ses responsabilités. Et c'est le lieu où le procureur doit s'auto-saisir pour lancer une course poursuite contre ces minables au lieu de traquer les col blanc com les investisseur dans lagrobusiness
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Sur le facebook, avant qu'on tue ce microbe, il a dit qu'il s'appelle diakité et qu'il est artiste rapeur. Qu'on les brûle tous ces microbes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login