Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'ivoire: Un microbe arrêté à Adjamé puis relâché
 
l'élève microbe Search microbe (Ph) 

© koaci.com – Vendredi 22 Septembre  2017 –Alors qu'il avait été pris en flagrant délit d'agression, à Adjamé Search Adjamé quartier Williamsville, un microbe Search microbe a été relâché des heures de tractations plus tard, comme rapporté vendredi matin. 

Selon les témoignages, le mis en cause aux mains des habitants et dont le père est vulcanisateur en face du camp de la CRS à Williamsville, a été relâché grâce à l'intervention des parents.

Âgé de 17ans et vêtu d'une tenue scolaire Kaki, en effet le môme dont l'identité ne sera précisée a dépossédé une jeune élève de son téléphone portable tôt le matin en pleine rue.

Immédiatement pris en chasse par les habitants du quartier, il se verra alors obligé d'abandonner le téléphone. Mais qu'à cela ne tienne il sera finalement rattrapé, dans une tentative de prendre le large à bord d'un gbaka d'Abobo.

Désormais aux mains des secoureurs de la victime, plutôt que la police, hélas ce sont des heures de tractations qui s'engageront pour relâcher l'agresseur "très tôt en conflit avec la loi".

Il a par ailleurs été saisi sur l'individu de 17ans se disant élève en classe de 3ème au lycée municipal de "Williamsville un "couteau à 6 vitesses", et des cahiers portant de différents noms, le tout contenu dans un sac à dos.

La police bien qu' imputer à crime ses limites dans la lutte contre le phénomène des microbes, force est constater aussi le manque de collaboration de la population avéré par ce genre de fait.

Adriel, Abidjan 

 
 
23615 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 22/09/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions KASSLOVE
 
Encore ces étrangers
 
 
 
See his contributions CD
 
IL n'a eu seulement que des blessures? Ah vous aussi. Voyez vous ils se mettent maintenant en kaki pour passer inaperçu. Pensez que vous que ce sont des gens qu'ils faut traiter comme des enfants? Des gens qui savent se camoufler?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
les "microbes " sont comme les barbares islamistes. il serait impossible de les détruire tant que les nordistes seront au pouvoir
 
 
 
See his contributions dramani
 
Les habitants auraient dû tant qu'ils le pouvaient le lyncher jusqu'à le tuer. C'est la seule solution pour ces ''microbes'' dont les parents sont souvent des complices. Il recommencera encore et encore jusqu'à ce qu'un jour il tue.
 
 
 
See his contributions phoenix83
 
dramani la dernière fois tu me traitais de con parce que j'avais oser dire que la solution serait de les éradiquer physiquement vue que le noire n'a peur que de la violence.On dirait que tu es bipolaire. tantot tu es pour tantot contre
 
 
 
See his contributions phoenix83
 
dramani la dernière fois tu me traitais de con parce que j'avais oser dire que la solution serait de les éradiquer physiquement vue que le noire n'a peur que de la violence.On dirait que tu es bipolaire. tantot tu es pour tantot contre
 
 
 
See his contributions dramani
 
#phoenix83, je sais reconnaître mes erreurs et te présente toutes mes excuses pour t'avoir traité de c... s'agissant de la solution pour lutter contre ces microbes. Depuis que je me suis fait moi-même agressé par ceux-ci et ai eu la vie sauve grâce à l'intervention de quelques bo...
#phoenix83, je sais reconnaître mes erreurs et te présente toutes mes excuses pour t'avoir traité de c... s'agissant de la solution pour lutter contre ces microbes. Depuis que je me suis fait moi-même agressé par ceux-ci et ai eu la vie sauve grâce à l'intervention de quelques bonnes volontés, j'ai changé d'avis, cela exacerbé par le laxisme de nos autorités. Donc toutes mes excuses.
 
 
Read more
See his contributions kliner
 
On va arrêter ce phénomène la kan. Les parent n'ont qu'à conseiller leur enfant pour kil arrête cette pratique. C'est pas après les attaque et arrestation des ces microbes ils vont venir plaider. Cela signifie qu'ils ont complice. À bon attendeur salut !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login