Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Michaël Seri accuse Nice d'avoir sous-évalué le prix de son transfert à Fulham, pour faire baisser le montant de sa prime
 
Seri-

© koaci.com – Lundi 19 Novembre 2018 - Rebondissement dans le transfert de l’international ivoirien, Jean Michaël Seri, de l’OGC Nice Search Nice à Fulham.

Les avocats du milieu de terrain accusé les dirigeants Aiglons d’avoir sous-évalué le prix de son transfert, histoire de faire baisser le montant de sa prime.

« Monsieur Seri estime que Nice Search Nice s’est rendu coupable à son encontre d’une manipulation visant à (grossièrement) sous-évaluer le montant de son transfert et ainsi faire une substantielle économie de la prime sur transfert », indique un communiqué de la défense du buteur des éléphants face au Sily de Guinée dimanche à Conakry.

En réaction, Julien Fournier, le DG du club Niçois affirme que Seri était au courant du montant du transfert et de celui de la prime.

«« Il faut savoir qu’il n’a eu aucune offre l’été dernier. Fulham Search Fulham était en premier intéressé par Le Marchand, dès le mois de janvier. [...] C’est moi qui leur ai soufflé le nom de Seri, cars ils cherchaient un milieu de terrain. De plus, le jour de la signature de son contrat, Seri était au courant du montant du transfert et de celui de la prime. En plus, alors qu’on devait la lui payer sur quatre ans, on la lui a réglée en une seule fois, à sa demande. Tout ça est tellement grossier », a-t-il déploré.

L’affaire devait être portée cette semaine devant la commission paritaire d’appel de la Fédération Française de Football (FFF) dès le début de cette semaine, apprend-on.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6131 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Michael Sery... il faut chercher plutôt á prouver ta valeur avec Fulham qui vient de chasser son entraîneur.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Comme si en te regardant jouer en club comme en équipe nationale, tu valais quelque chose. C'est toute la publicité que les médias français ont fait autour de toi qui t'est monté au nez sinon mon frère, tu ne vaux pas grande chose. D'ailleurs on verra ce que tu vaux dans ton nou...
Comme si en te regardant jouer en club comme en équipe nationale, tu valais quelque chose. C'est toute la publicité que les médias français ont fait autour de toi qui t'est monté au nez sinon mon frère, tu ne vaux pas grande chose. D'ailleurs on verra ce que tu vaux dans ton nouveau club qui donnera tort a Nice.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login