Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mercato, le geste du PSG qui complique le transfert de Jean Michael Séri au Barça
 
©Koaci.com- Lundi 28 août 2017- L’international ivoirien, Jean Michael Séri Search Jean Michael Séri est pris dans le feu dans la guéguerre que se livre le PSG Search PSG et le FC Barcelone sur le cas Neymar qui pourrait conduire devant les tribunaux.

Alors que les médias occidentaux annonçaient un accord décisif entre l’OGC Nice et le club Blaugranas pour le transfert de Jean Michael Séri, l’intérêt subite des dirigeants du PSG Search PSG pour le milieu des Eléphants, a été perçu par les barcelonais comme une provoque des parisiens, qui ont fait volte-face, aux désarrois de l’agent du joueur, Franklin Mala.

« Parler d’une décision technique, c’est un peu gros. Ils connaissaient Seri avant de négocier. Mais il y a trois jours, le PSG Search PSG a appelé Nice pour mettre la pression et prendre mon joueur afin de niq… le Barça, c’est dingue ! », a-t-il déclaré sur les antennes de la radio espagnole RAC1.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9528 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 28/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Jean-Michel Seri ,ressemble plutot á un joueur amateur. Un joueur professionnel ne doit jamais se laisser abattre par un transfer raté.
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
ces français vont encore melanger l'avenir foot du petit comme ILS LE FONT ACTUELLEMENT pour AURIER...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login