Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Meeting du 15 septembre d'Anono, Simone Gbagbo invitée spéciale?
 
Simone Gbagbo aux couleurs de EDS Search EDS à Abidjan

© koaci.com – Jeudi 13 septembre 2018 - La jeunesse de la plateforme ensemble pour la démocratie et la paix (JEDS) a annoncé un meeting le 15 septembre prochain à Cocody Anono Search Anono pour réclamer le report des élections locales, la recomposition de la Commission électorale indépendante (CEI), le départ de Youssouf Bakayoko Search Youssouf Bakayoko de la tête de l'institution et la libération des prisonniers militaires.

Un meeting ou la jeunesse d'EDS entend battre le record de la mobilisation. Selon les organisateurs 100 milles personnes sont attendues.

Selon nos informations, l'ex-première dame Simone Gbagbo Search Simone Gbagbo serait l'invitée spéciale de ce meeting.

L'ex-première dame prendra t-elle la parole à cette manifestation ?

Pour l'instant tout, aucune précision. Mais selon des indiscrétions, tout porte à croire que Simone Gbagbo Search Simone Gbagbo prendra la parole à ce meeting.

Joint ce jeudi 13 septembre, Blaise Lasme, chargé de la mobilisation nationale de la JEDS répond à la question de savoir si la première dame sera effectivement présente.

"C'est une question que je ne peux confirmer ni informer. Mais ce que je peux dire c'est que de grandes surprises attendent les 100 mille personnes qui vont effectuer le déplacement", affirme le proche collaborateur de Koua Justin, président de la JEDS.

Ce meeting du 15 septembre à en croire la jeunesse d'EDS est un test à partir duquel des mots d'ordre seront lancés dans les jours à venir.

"Ce qu'on peut dire c'est qu'Alassane Ouattara au lieu d'éradiquer la pauvreté en Côte d'Ivoire se contente d'éradiquer les pauvres.
Le peuple a décidé de se mobiliser. Anono Search Anono est un test pour que le peuple puisse prendre ses responsabilités. Nous appelons à un sursaut national. Youssouf Bakayoko Search Youssouf Bakayoko n'est plus habilité à organiser les élections en Côte d'Ivoire. Nous sommes debout pour dire qu'Alassane Ouattara est un échec pour la Côte d'Ivoire. Si jamais les prisonniers militaires ne sont pas libérés, si la CEI Search CEI n'est pas réformée, si les élections locales ne sont pas reportées, le peuple Ivoirien va prendre ses responsabilités et nous allons obliger Ouattara à plier l'échine", fait remarquer Blaise Lasme.

Notons qu'à ce rendez vous du 15 septembre prochain, la jeunesse du parti démocratique de Côte d'Ivoire (JPDCI), qui a récemment multiplié les rapprochements avec celles de l'opposition radicale, y est également annoncée.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
21677 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 13/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mesmin Konin
 
Le plus Important sera le message de Madame Gbagbo si elle decide d y aller pas des chiffres prefabriques dans le style plus de 200000 personnes comme si le Stade d Anono pouvait contenir 25000
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Wowww...Simone 2.0 "invitée spéciale". Nous verrons bien si elle restera 2.0 ou retournera à sa version animale, pardon originale 1.0, comme cette haineuse qu'elle était. Je validerai Simone 2.0 only....Allezzz....On verra bien....
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Elle est revenue encore avec sa fausse Bible et croyance religieuse.. Au lieu d'apporter son soutien á Affi N'guessan...elle préfère son neveu Abouré , patron de EDS.... La chienne ne change jamais sa manière de poser ses fesses sur le sol.
 
 
 
See his contributions Deku
 
100.000 personnes? Ok...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login