Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Médaillée d'argent aux Jeux Paralympiques de Rio, Fatimata Diasso reçoit 40 millions et une villa
 
Fatimata Diasso

© Koaci.com – Jeudi 10 Novembre 2016 -Comme promis l’Etat a respecté une fois de plus de récompenser tous les fils et filles qui glaneront les lauriers lors des compétitions internationales.

Après les athlètes des Jeux Olympiques, Fatimata Diasso Brigitte Search Fatimata Diasso Brigitte médaillée d’argent aux Jeux paralympiques de Rio Search Rio de Janeiro 2016, a été distinguée ce jeudi à la Primature.

Lors d’une cérémonie présidée par le chef du gouvernement, Daniel Kablan Duncan Search Duncan cette dernière à reçu une enveloppe de 40 millions de FCFA et villa de 40 millions de FCFA.

Son entraîneur Léonard Aka Kouamé et son guide ont perçu chacun 15 millions de francs CFA ainsi que le finaliste des 400 m, Jean Luc Kouamé qui a empoché la somme de 10 millions de francs.

Au total, un montant de 170 millions de francs été décaissé par le gouvernement pour récompenser ces athlètes, leurs encadreurs administratifs et médical, le chef de mission et la fédération ivoirienne de sports paralympiques.

Donatien Kautcha, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez là sur votre mobile)
 
 
9542 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/11/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions djeliba
 
le bon cœur a parlé au nom du peuple Ivoirien, vivre OUATTARA et son gouvernement , seul le travail paie il faut travailler , encore travailler et toujours travailler comme le disait un ancien chef d'ETAT
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login