Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Méagui-Issia, en plus de la grève annoncée, des planteurs mécontents du prix d'achat, menacent de brûler leur production de cacao
 
©Koaci.com- Mardi 03 octobre 2017- La nouvelle du prix Search prix d’achat du cacao bord champ fixé Search fixé à 700 F CFA en fin de semaine dernière continue de créer des vagues de protestations au sein des planteurs.

Après l’annonce de la grève des planteurs Search planteurs de cacao, prévue mercredi prochain, à Niablé pour crier leur ras-le-bol, un autre groupe de planteurs Search planteurs des zones de Méagui (sud-ouest) et d’Issia (centre ouest) ont décidé de brûler leur production Search production pour également manifester leur mécontentement face à cette décision des autorités.

Ils ont aussi souhaité que les autorités baissent les taxes sur les prix Search prix estimés à 22%, a-t-on appris.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6109 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 03/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Je vais me joindre a vous.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Voici la difference du prix d'achat entre le Ghana et la C.I. .Ghana - $1,720 per tonne (environ 1000fCFA le kg); Ivory Coast - $1,290 . C'est aussi cela , la difference entre savoir gerer un pays et juste le piller: Les dirigeants Ghanéens gerent le Ghana, pour le bonheur de Gha...
Voici la difference du prix d'achat entre le Ghana et la C.I. .Ghana - $1,720 per tonne (environ 1000fCFA le kg); Ivory Coast - $1,290 . C'est aussi cela , la difference entre savoir gerer un pays et juste le piller: Les dirigeants Ghanéens gerent le Ghana, pour le bonheur de Ghanéens, les dirigeants ivoiriens, des "rattrapés" incompetents pillent la C.I., pour leur propre bonheur et le bonheur de leurs soutiens extérieurs.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Pourquoi cette difference voila cf agencevecofin Habituellement, la campagne intervenait la première semaine du même mois. D’après Reuters qui cite deux sources proches du régulateur, ce retard s’explique par l’attente du versement du prêt syndiqué de 1,3 milliard $ contracté le ...
Pourquoi cette difference voila cf agencevecofin Habituellement, la campagne intervenait la première semaine du même mois.

D’après Reuters qui cite deux sources proches du régulateur, ce retard s’explique par l’attente du versement du prêt syndiqué de 1,3 milliard $ contracté le 20 septembre dernier pour préfinancer l’acquisition de 850 000 tonnes de fèves auprès des producteurs. ..........donc j endette le pays pour contrer le marche on verra combien de temps ca dur c est du bidon allons seulement
 
 
Read more
See his contributions Johnfibro
 
Planteurs Yako ! Beaucoup de couarge. Jusqu'à quand arrêteront-ils de voler nos parents planteurs ? Comment nos parents planteurs feront-ils pour envoyer leurs enfants à l'école ? Pathétique !!! On regrette maintenant le départ de Gbagbo.
 
 
 
See his contributions djeliba
 
tchiééééééé brûler hééééééé alors là qui la faute?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login