Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Match retour des 16ème de finale coupe CAF, L'AS Tanda en route pour une qualification historique face à Platinum Stars FC ce samedi, l'Asec Mimosas face au Mounana CF ce dimanche
 
©Koaci.com- vendredi 13 Avril 2017- L’AS Tanda s’est envolée depuis le mardi dernier pour l’Afrique du sud pour y affronter le Platinum Stars FC, ce samedi 15 avril 2017, au Royal Bafokeng Stadium de Restenburg dans le cadre du tour de recadrage des 16ème de finale de la Coupe CAF.

Avec un avantage de 2-0 acquis au match aller à Abidjan, l’AS Tanda qui a effectué le voyage avec 18 joueurs, devrait batailler dur pour se qualifier, d’autant plus que le coach sud-africain, compte mettre tout en œuvre à domicile pour se qualifier.

« Nous pouvons le faire parce que nous avons tout de même les joueurs qu’il faut. De plus, nous jouerons chez nous ; donc le public sera là pour soutenir son équipe. Une chose est certaine, nous allons crânement jouer nos chances » a-t-il souligné.

De plus, les sud-africains voudraient se sortir de l’épreuve ivoirienne pour réussir la passe de trois avec les deux autres représentants le Supersport, Bidvest Wits en phase de poule de cette compétition.

Tout comme eux, la Côte d’Ivoire rêve aussi de placer ses deux représentants l’AS Tanda et l’Asec Mimosas qui reçoit dimanche au stade Robert Champroux, le champion gabonais Mounana CF, avec un léger d’un but à combler pour valider son ticket.

Casimir Boh, Abidjan

Lisez les articles de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
1985 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login