Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire-Maroc: Deux ivoiriennes tabassées, Mariatou Koné: «J'ai rassuré les deux jeunes femmes de la disponibilité du Ministère de la Femme»
 
©Koaci.com- Jeudi 10 août 2017- La ministre de la solidarité, de la famille Search de la famille et de la protection de l’enfant, le Pr Mariatou Koné Search Mariatou Koné a apporté le soutien Search soutien des autorités ivoiriennes aux deux ivoiriennes Search deux ivoiriennes séquestrées, bastonnées et violées par trois camerounais, sur ordre de l’une de leur compatriote, le week-end.

Informant avoir eu un entretien téléphonique avec les deux compatriotes, mercredi, pour les rassurer du soutien Search soutien des autorités, toutefois, la ministre a reconnu qu’elles sont encore sous le choc du traumatisme causé par cette situation.

« J’ai rassuré les deux jeunes femmes de la disponibilité du Ministère de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité à les accompagner dans la défense de leurs droits et dignité », a-t-elle tenu à préciser.

Remerciant « toutes les bonnes volontés pour le réconfort et la solidarité dont elles ont fait preuve en cette circonstance douloureuse », elle n’a pas manqué de saluer les autorités marocaines et ivoiriennes qui ont mis tout en ordre pour porter assistance à ces deux femmes et crée les conditions d’apaisement au sein des communautés africaines vivant sur le territoire du royaume Chérifien.

Le ministère de l’Intégration Africaine avait également annoncé avoir pris des mesures de santé et juridique pour situer les responsabilités dans cette affaire, rappelle-t-on.

Pour l’heure, l’employé des deux ivoiriennes Search deux ivoiriennes a été arrêté, tandis que les commanditaires de cet acte ignoble sont encore en fuite.

Le week-end dernier, une vidéo postée sur les réseaux sociaux avait montré deux ivoiriennes Search deux ivoiriennes dénudées en train d’être bastonnées par trois camerounais dans une affaire aux allures de « bizzi » qui aurait mal tourné.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
8418 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 10/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Mes felicitations à Dramane et à son gouvernement. C'est la deuxieme fois que je les félicite en 7 ans de regne. Je suis sensible à votre action dans cette affaire.
 
 
 
See his contributions Zott
 
Occupez-vous des microbes, arrêtez de faire des diversions. Si vous êtes vraiment préoccupée par la vie des Ivoiriennes tabassées au Marioc, demandez leur cequ'elles font au Maroc.. Sont-elles étudiants dans quelle écoles elles inscrites quelles sont les preuves ? Travaillent-ell...
Occupez-vous des microbes, arrêtez de faire des diversions. Si vous êtes vraiment préoccupée par la vie des Ivoiriennes tabassées au Marioc, demandez leur cequ'elles font au Maroc.. Sont-elles étudiants dans quelle écoles elles inscrites quelles sont les preuves ? Travaillent-elles au maroc? Quel travail elles font là-bas? Si elles sont des prostituées, n'encouragez nos soeurs à la prostitution...
 
 
Read more
See his contributions kliner
 
Mes felicitations pour cette promptitude
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Merci aussi a tout ceux qui contribuer a faire connaitre cette situation! Dieu vous bénisse!
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Félicitation a la ministre et a l'État!
 
 
 
See his contributions barak
 
Cameroun,pays africanisteeee,Cameroun défenseur de la démocratie africaine;Cameroun aux grandes gueules de Paul biya est au pouvoir de 1984,on ne parle pas de cela,cameroun protecteur de africains maintenant c'est les ivoiriennes aux mains nues que Franck(le blasonneur)bastonne ...
Cameroun,pays africanisteeee,Cameroun défenseur de la démocratie africaine;Cameroun aux grandes gueules de Paul biya est au pouvoir de 1984,on ne parle pas de cela,cameroun
protecteur de africains maintenant c'est les ivoiriennes aux mains nues que Franck(le blasonneur)bastonne jusqu’à ma sœur lui demande de faire à cause de Dieu de la laisser. OUI camerounais pays très très démocratique. Wait and see.
 
 
Read more
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
ZOTT, qu'elles soient prostituées, ton problème est où? La prostitution est légale dans beaucoup de pays , Allemagne, Hollande etc...Si tu veux savoir ce qu'elles font au Maroc, tu n'as qu'a demander à leur employée camerounaise qui a commandité l'agression!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login