Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Marié, un policier meurt à la nuit de noces
 
Policiers à Abidjan (ph KOACI)

©Koaci.com- Lundi 13 novembre 2017-  Dire que le mariage est le jour le plus heureux d'une vie, un couple rentrera dans les annales des tristes histoires nuptiales. En cause le mari, décédé à la nuit de noces.

Inconsolable, choquée par un scénario inimaginable pas même un seul instant, c'est une mariée qui réveille les responsables d'un complexe hôtelier à Yopougon, près du collège Williams Ponty dimanche matin toute affolée pour lui porter assistance.

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Qu'en est-il ? Le couple marié samedi, l'épouse découvre dimanche matin le corps inanimé de son conjoint à son réveil dans la chambre d'hôtel, alors qu'ils y étaient pour la nuit de noces.

Informée la police du 16ème arrondissement se dépêche ainsi sur les lieux, avant de faire d'intervenir ses experts pour constater les faits.
Seul détail relevé alors, une partie mouillée en dessous du corps, comme constaté par la nouvelle mariée.

Des informations recueillies sur le couple, l'homme et la femme sont des fonctionnaires de police, et sortent de la même promotion. Hélas les voilà séparés à jamais.

Adriel, Abidjan
Contacter koaci au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
23893 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 13/11/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
extraordinaire triste destin...
 
 
 
See his contributions XIX
 
Mes condoleances a la veuve et a toute la famille.
 
 
 
See his contributions CD
 
J'imagine la désolation. Yako à la famille. j'espère qu' un parent n'a pas formulé une quelconque petite observation sur le mariage. Sinon il est foutu il sera traité de sorcier. Si c'était chez les blanc on allait trouver la cause mais ici ce sera attribué au mysticisme. RIP...
J'imagine la désolation. Yako à la famille. j'espère qu' un parent n'a pas formulé une quelconque petite observation sur le mariage. Sinon il est foutu il sera traité de sorcier. Si c'était chez les blanc on allait trouver la cause mais ici ce sera attribué au mysticisme. RIP
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Yako ma soeur ! Yako!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login