Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Marcory, sous l'effet de la drogue, deux marocaines à poil se jettent d'un balcon
 
Les victimes en photo et vidéo

© koaci.com – Dimanche 18 Novembre 2018 - C'est le drame évité de justesse ce week-end  à Marcory Search Marcory un quartier d'Abidjan. Deux ressortissantes marocaines à poil se sont jetées d'un balcon, sans se faire de mal. Selon les premières informations transmises à KOACI, elles étaient sous l'effet de la drogue.

Les pompiers sont intervenus rapidement. Les deux femmes littéralement avachies et à poil ont été immobilisées.

En toute évidence ces ressortissantes marocaines, comme précisé par des témoins, sont des junkies. Elles auraient agi ainsi sous l'effet d'une drogue réputée pour les états de délire très forts, mais aussi pour un décuplement des forces physiques des sujets.

Médusées, plusieurs personnes se sont attroupées au bas du bâtiment pour observer la scène.

Tant bien même droguées, et selon d'autres sources, ces dernières  seraient des esclaves sexuelles en provenance du royaume cherifien. 

La police a ouvert une enquête  dimanche pour comprendre exactement les circonstances de cette affaire qui couvrirait  des zones d'ombre.

AdrielClick to enlarge
Côte d'Ivoire: Marcory, sous l'effet de la drogue, deux marocaines à poil se jettent d'un balcon
 
 
52360 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 18/11/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Et dire que c'est pas un film, merci koaci d'être allé sur place pour nous informer de cette affaire...
 
 
 
See his contributions Deku
 
La perversion humaine dans toute son horreur
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Avec le roi du Maroc c est pas ado on va les daba propre au retour a rabat laissez les tchrrrr
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Ça doit des drogues dures souvent utilisées pour supporter les gros Bangalas de leur clients.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Pauvre @oudai...Riressss... Bois un verre d'eau comme je te l'ai suggérer déjà...Okay ? Ce n'est pas une surprise que tu aboies et ne puisse contenir ton érection ici. C'est pas grave, c'est ainsi que ta bestiole d'enculée de narco-mère t'a allaité et nourrit ta gueule donc t'a p...
Pauvre @oudai...Riressss... Bois un verre d'eau comme je te l'ai suggérer déjà...Okay ? Ce n'est pas une surprise que tu aboies et ne puisse contenir ton érection ici. C'est pas grave, c'est ainsi que ta bestiole d'enculée de narco-mère t'a allaité et nourrit ta gueule donc t'a pas besoin de nous révéler cela ici encore... Nous avons eu assez de révélation avec les 23 ans de cette chienne à se faire écarter.... Au fait, connais-tu ton père, bâtard ? On avance dêhh...
 
 
Read more
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
Adrien, y'a quoi? Tu peux pas parler petit français. Tu veux dire que ces marocaines sint des pkôclés bon marché quoi? Si cest pas ça, c'est que j'ai rien compris.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La "peau blanche" ne veut rien dire.... si "Petit Denis"(á la peau noire) le fait , c'est qu'un autre á la peau jaune, rouge et blanche peut "tirer" et se dévoiler comme il veut.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Des lesbiennes camées . Demandez leur ce qu’elles faisaient toutes deux à poils . De véritables porcs.
 
 
 
See his contributions KALDY
 
Je comprends qu'avec l'avènement de l'internet, KOACI veuille être des plus grands informateurs de la société civile ivoirienne dans sa promptitude à relater l'actualité récente, ouvrant ainsi une lucarne aux débats, aux échanges et aux différents points de vue (intellectuels) de...
Je comprends qu'avec l'avènement de l'internet, KOACI veuille être des plus grands informateurs de la société civile ivoirienne dans sa promptitude à relater l'actualité récente, ouvrant ainsi une lucarne aux débats, aux échanges et aux différents points de vue (intellectuels) de ses abonnés-visiteurs.
Mais grande est ma désolation de constater que certaines publications (perverses et médiocres qui donnent dans la délation et la médisance) ne soient pas censurées, ni épargnées de la lecture de ses abonnés si tel est que ce site prend le soin de passer en revue ou de vérifier les posts avant de les mettre en ligne.
KOACI , dans le but de préserver ses acquis et accroître le nombre des visiteurs sur son site, doit remédier à cet état de fait et recadrer les uns et les autres qui ne doivent pas voir ici un plateau de règlements de compte ou d'attaques de tous genres. Votre CRÉDIBILITÉ en dépend....
Cordialement.
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Ola la un peu de pudeur pour leur nudité...vous aussi koaci
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Ce sont certainement des filles recrutées au restaurant " la fleur de Casablanca" que vous connaissez tous hihihi elles sont fatiguées de se faire exploiter. Un signal aux proxénètes. Rien d'autre!
 
 
 
See his contributions zyeux clairh
 
l'argent est trop, la cote d'ivoire l'eldorado du Maroc....vendre son pays aux étrangers simplement thrrrr
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login