Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Marcory, un candidat à l'élection municipale fait don de 2 tonnes de vivres et non vivres à la communauté à la faveur du mois du Ramadan
 

© koaci.com- Samedi 26 Mai 2018-En attendant la fixation de la date des prochaines élections municipales, des candidats adoubent les électeurs.

C’est le cas à Marcory Search Marcory où le candidat Search candidat Georges Monney a fait don Search don de 2 tonnes Search 2 tonnes de vivres Search vivres et de non vivres Search vivres à la communauté Search communauté musulmane qui est entrée en pénitence, à la faveur du mois Search mois du Ramadan.

Devant tout le Conseil de Imâmat de la ville de Marcory, qui compte 63 lieux de prières dont 18 grandes mosquées, Georges Monney a offert aux musulmans, 1 tonne de riz, 15 cartons de lait 15 sacs de sucre de 25Kgs, 30 grandes nattes de prières, 216 bouilloires et une enveloppe en numéraire dont le montant n’a pas été dévoilé.

Il a à l’occasion déclaré qu’il a fait cet important don Search don «pour soutenir, partager et prier avec ses frères musulmans de Marcory Search Marcory afin que leur moment de jeûne se déroule dans de bonnes conditions. »

Tous ces dons ont été mis à la disposition du Conseil supérieur des imams (COSIM) de Marcory Search Marcory afin qu’il puisse en assurer la distribution auprès des différentes mosquées locales.

Au nom des bénéficiaires, le vice-président du COSIM de Marcory Search Marcory en présence de son président, l’imam Sylla a remercié le donateur pour son action d’envergure qui démontre encore une fois sa grande générosité pour les populations de Marcory.

Enfin c’est par une série de bénédictions en faveur de Georges Monney que la cérémonie s’est achevée. 

Wassimagnon, Abidjan 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Marcory, un candidat à l'élection municipale fait don de 2 tonnes de vivres et non vivres à la communauté à la faveur du mois du Ramadan
 
 
5588 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi chez nous , surtout en Afrique noire, les gens(candidats aux élections) attendent toujours des élections pour faire des dons ? ..Je n'ai jamais observé cela dans les pays développés. lábas ce sont les "mots"... Ah j'ai oublié aussi que nous sommes sous-développé
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login