Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: «Marche du pardon pour la liberté», Bruno Koné donne les raisons de l'interpellation de l'Honorable Gnangbo Kacou
 
Gnangbo Kacou (centre)

© koaci.com-  Mercredi 6 Décembre  2017- Quand bien même ce sujet n’était pas à l’ordre du jour de la réunion hebdomadaire du Gouvernement, le porte-parole s’est prononcé à la conférence de presse sur la marche que l’ancien député d’Adiaké envisageait de faire de Noé à Abidjan.

Bruno Koné a donné les raisons Search raisons qui ont fait que la marche de l’Honorable Gnangbo Kacou, arrêté vendredi dernier à Noé avant d'être libéré à Abidjan, n’a pu se réaliser.

«S’il voulait marcher seul, qu’est-ce que vous faisiez là-bas. Sinon tous ceux qui veulent marcher seul en Côte d’Ivoire, marchent. Ils peuvent marcher jusqu’à Ouaga s’ils le veulent et cela ne gênera personne. Mais quand ont ameute, la presse, il faut accepter que d’autres services de l’Etat cherchent à comprendre ce qui se passe et évite éventuellement qu’il y ait trouble à l’ordre public, » a-t-il déclaré.

Bruno Koné a enfin rassuré l’Honorable que sa marche aboutira au cas où, il décide de marcher seul.

«La prochaine fois s’il marche sans vous inviter, il pourra marcher. Sinon il peut marcher quand il veut, » a conclu le porte-parole.

Avant d'être stoppé dans son élan par son arrestation, Gnangbo Kacou Search Gnangbo Kacou avait tenté le 1er décembre dernier une marche de Noé à Abidjan pour mobiliser et sensibiliser l'opinion sur la libération des prisonniers politiques.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
15115 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 06/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Gagagagagagaga ! Sacré Bruno Koné! Ce ''gendre'' du sanguinaire de sindou est un vrai phénomène. En quoi inviter la presse le jour de sa marche pour sa couverture médiatique est-il un délit dans ce pays ? ''Trouble à l'ordre public'', c'est devenu le leitmotiv de ce pouvoir fébr...
Gagagagagagaga ! Sacré Bruno Koné! Ce ''gendre'' du sanguinaire de sindou est un vrai phénomène. En quoi inviter la presse le jour de sa marche pour sa couverture médiatique est-il un délit dans ce pays ? ''Trouble à l'ordre public'', c'est devenu le leitmotiv de ce pouvoir fébrile où le moindre pète bruyant constitue un délit.
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
wèhii!!!!! donc la présence des journaliste produit des troubles à l'ordre public? Et pourtant ils sont devant toi à te poser des questions.
 
 
 
See his contributions mecano
 
wèhii!!!!! donc la présence des journaliste produit des troubles à l'ordre public? Et pourtant ils sont devant toi à te poser des questions.
 
 
 
See his contributions kliner
 
Toi tu a inviter la presse pour parler avec eux non? Pourquoi on tarrete pas aussi. Donc tout ceux qui font des conférence de presse doivent être areter puiiskil ameute la presse. Je croyait que tu n'allait venir dir c'était pas un ordre donné par le gouvernement fantoche de dra...
Toi tu a inviter la presse pour parler avec eux non? Pourquoi on tarrete pas aussi. Donc tout ceux qui font des conférence de presse doivent être areter puiiskil ameute la presse. Je croyait que tu n'allait venir dir c'était pas un ordre donné par le gouvernement fantoche de dramane, et voilà que tu viens rajouter de l'huile sur le feu. Tu viens de nous montrer qu'il n'existe pas de liberté d'opinion sous dramane
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Sacré Djoulavernement!!! Bruno koné tu peux faire " bonjour 2018" heinnn! Tu feras trop rire dêh... Mais @jean singe tu penses quoi de ça??
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login