Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le marché d'Agboville part en fumée
 
©Koaci.com- Dimanche 11 mars 2018 - Un incendie a été déclaré dans la soirée de dimanche au marché Search marché central d’Agboville, a-t-on appris de source sur place.

Selon les informations transmises, le marché Search marché entier serait parti en fumée. Sans estimation officielle des dégâts matériels que cet incendie pourrait causer aux commerçants et à la population, notons que pour l’heure les raisons ne sont pas encore connues.

Après l’incendie du marché Search marché central de Soubré le mois dernier qui avait provoqué des remous dans la cité de la Nawa, voilà un autre cas d’incendie qui en rajoute à ceux déjà enregistrés en un laps de trois mois et certainement fait ressortir la question de la surveillance des marchés.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
10068 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 11/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Le suivant c'est quel ville encore .pourtant a agboville il y a des pompiers juste a cote du marché..pourquoi n ont ils pas intervenu pour circonscrire le feu.A qui favorise ces incendies de marché ?
 
 
 
See his contributions hero008
 
Encore dommage pour nos parents commercants, transporteurs. Le pire est kil ne seront meme pas indemnisé par ces ''voleurs ds la place''...vraimen Gbagbo kafissa
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Au prochain, au suivant ! . C'est devenu une mode dans notre pays. Les commerçants doivent cesser de cacher leur argent dans les marchés. Les banques sont lá pour jouer ce rôle. Plein de personnes continuent de cacher leurs économies dans des canaries, boites, sous les nattes......
Au prochain, au suivant ! . C'est devenu une mode dans notre pays. Les commerçants doivent cesser de cacher leur argent dans les marchés. Les banques sont lá pour jouer ce rôle. Plein de personnes continuent de cacher leurs économies dans des canaries, boites, sous les nattes... Ma grande mere qu'on croyait très pauvre est morte et nous avons retrouvé dans une de ses marmites 1,5 millions cfa.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Malgré l'appel des populations, de 19h à 00h même pas un seul pti véhicule de pompier d'abidjan... alors qu'en 45 min on fait le trajet Abj-Agbo. que peut faire un groupuscule de pompier civil ts ex fafn, ayant com engin 1 ambulance et 2 motos.
 
 
 
See his contributions mecano
 
le renard passe passe, chacun a son tour chez le coiffeur Mamadou... le renard passe passe, chacun a son tour chez le coiffeur Mamadou... Qui sera le suivant ?
 
 
 
See his contributions mecano
 
le renard passe passe, chacun a son tour chez le coiffeur Mamadou... le renard passe passe, chacun a son tour chez le coiffeur Mamadou... Qui sera le suivant ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login