Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Maracana, un président veut bâtir un grand club
 
Rami (Ph)-

© koaci.com- Samedi 07 Octobre 2017-Interrogé après le sacre de son équipe vétéran le week-end dernier à Adzopé, le président Search président du Maracana Search Maracana Club de Bouaflé (MCB), Rami Sabbah a indiqué qu’il travaille à la mise en place d’un grand club Search grand club qui va régner dans la durée sur le Maracana. Il en veut pour preuve, l’exploit réalisé aux phases finales du championnat national 2017. 
 
« Nous avons mis en place une équipe disciplinée, rigoureuse et collective, avec une technicité qui fait la différence. Cela à payer face à l’impressionnante équipe de la Somacy en finale. Nous l’avons réussi au niveau des vétérans, nous allons le faire avec les séniors et juniors. Nous vous donnons rendez-vous dans quelques mois pour voir le fruit de notre travail. Le MCB sera une référence. Notre ambition est de dominer le Maracana Search Maracana ivoirien », a annoncé le président Search président Rami. Qui se réjouit de voir six de ses joueurs ont été sélectionnés pour l’équipe nationale de Maracana. 

Rappelons que les Vétérans du MCB sont champion de Côte d’Ivoire depuis le 30 septembre dernier. Ils ont détrônés la Somacy au terme d’un match épique et plein de suspenses par un score de 4-0.
 
 
5149 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login