Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Manifestation de colère des hommes en armes au siège du CCDO, le maire Nicolas Djibo tente de rassurer les populations
 
©Koaci.com- Mercredi 10 janvier 2018 - Le maire Search maire de Bouaké, Nicolas Djibo Search Nicolas Djibo s’est rendu, ce matin, à la base du Centre de Coordination des Décisions Opérationnelles (CCDO), sis au quartier Sokoura attaquée la vieille par des hommes en arme pour s’enquérir de l’état des lieux.
Il en a profité pour s’adresser à la population de la capitale du Gbêkê encore éprouvée en début de semaine par des bruits d’arme.

« Mes chers concitoyens de Bouaké, vous êtes notre raison d'être. Je vous invite à garder la sérénité. Dès les premières heures de ce mercredi 10 janvier 2018, vaquez tous à vos occupations. C'est par le travail que nous survivrons. C'est par notre engagement sans peur que nous gagnerons le seul combat qui vaille la peine d'être mené: celui du développement. Haut les cœurs ! », a-t-il déclaré.

Notons que ce matin, les activités ont à nouveau repris à Bouaké Search Bouaké après les évènements d’hier et ceux du week-end dernier entre frères d’armes qui ont contribué à semer une psychose au sein des habitants retranchés dans leurs domiciles à chaque incident de ce genre.

Casimir Boh, Abidjan

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
8352 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Vous ne faites que rassurer avec le PR Dramane Ouattara, alors que le meme CD passe chaque fois. ..Toi Maire de Bouaké; tu peux faire quoi devant des voyous "militaires" armés ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login