Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Manœuvres au Lider, Koulibaly exclu son bras droit Lancina Karamoko
 
Koulibaly

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Manœuvres au Lider, Koulibaly exclu son bras droit Lancina Karamoko
© koaci.com –Mercredi 14 Mars 2018 –A l’instar des autres partis de l’opposition (FPI, MFA, PIT), Liberté et Démocratie pour la République (LIDER) vit en ce moment une crise en interne.

Des opposants au président Mamadou Koulibaly Search Koulibaly ont annoncé la tenue d’un congrès électif samedi prochain en vue de le démettre de la présidence du mouvement qu’il a créé en 2011.

Nous apprenons ce mercredi d’une note, de l’exclusion de son bras droit de l’ancien chef du parlement ivoirien du parti.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Le document signé par la délégué général, Monique Gbekia, indique que, Lassina Karamoko, militant, « est exclu du parti pour des faits extrêmement graves qui lui sont reprochés. »

Le Lider pourrait faire l'objet, à l'image, avant lui, du Fpi et du Mfa, d'une tentative de manœuvre en vue d'un affaiblissement via la division et, par la suite, une clémence avec le clan au pouvoir en cas de volonté de s'y maintenir à tout prix en 2020.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
9331 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 14/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
les Rats du nord st encore passés par là.... que voulez vs RDR? ( Rasblmt Des Rats ) que voulez vs?
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Bravo ADO. En cas de sécheresse ou de saison pluvieuse à Abidjan c'est ADO. Tchiéééééééé, le Mr a un dos très très large.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Un émissaire du RDR épinglé. SVP Quittez notre LIDER là. Chez nous y'a pas histoire d’ethnie ou de religions donc les RDR quittez notre joli LIDER là. Je vous invite à lire notre programme pour comprendre que c'est le salut de la CI où le président est un dieu vivant. Si Mam koul...
Un émissaire du RDR épinglé. SVP Quittez notre LIDER là. Chez nous y'a pas histoire d’ethnie ou de religions donc les RDR quittez notre joli LIDER là. Je vous invite à lire notre programme pour comprendre que c'est le salut de la CI où le président est un dieu vivant. Si Mam koul quitte le LIDER maintenant pour un type comme ce Karamoko, je quitte LIDER aussi. On ne veut pas d'imposteur.
 
 
Read more
See his contributions De lama
 
MK n’admet pas la contradiction au sein de son parti. La dictature
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
La taupe Karamoko lassina s est fait démasqué.... Il peut enfin rejoindre ses patrons du rdr
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
@De lama, ah bon inh? Et qu'est ce que tu en sais toi? MK est l'un des rares politiciens ivoiriens qui refusent qu'on fasse des sélections de question qui fâchent quand en son temps on l'invitait pour des débats sur le plateau de la RTI. Lui il ne trille pas les questions. Tribuc...
@De lama, ah bon inh? Et qu'est ce que tu en sais toi? MK est l'un des rares politiciens ivoiriens qui refusent qu'on fasse des sélections de question qui fâchent quand en son temps on l'invitait pour des débats sur le plateau de la RTI. Lui il ne trille pas les questions. Tribuce Koffi pourra t'en dire mieux. Donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login