Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Manœuvre pour le départ de Sidy, Roger Ouégnin «On ne me voit pas. Mais, je suis au front. Trop, c'est trop !»
 
Roger Ouégnin

©Koaci.com- Lundi 29 janvier 2018 – Me Roger Ouégnin président du conseil d’administration de l’Asec Mimosas a envenimé ses relations déjà tendues avec le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Sidy Diallo suite à ses propos acerbes à son encontre, à l’occasion de l’Assemblée Générale ordinaire du club Jaune et noir, dimanche, à la bourse du travail.

En effet, sans détours, dans son habituel franc-parler, le PCA de l’Asec Mimosas a dit certainement haut ce qui se dit bas sur la cause du mal du football Ivoirien depuis le chef à la tête de l’instance du ballon situé à Treichville.

« Depuis que Jacques Anouma a été dégagé, le football ivoirien plonge... J'ai bel et bien signé cette pétition parce que ça ne va pas dans notre football. J'ai signé pian », a-t-il lancé, tout en assurant son soutien à la fronde constituée de 42 clubs contre Sidy Diallo exigeant son départ.

« (…) Ceux qui pensent que je ne suis pas au front se trompent. On ne me voit pas. Mais, je suis au front. Trop, c'est trop. On ne peut pas organiser une CAN, sans l'Union de tous. A moins qu'on ne veule dépenser pour rien. Si c'est le cas, c'est mieux de construire des hôpitaux, des écoles avec cet argent », a-t-il déclaré.

Précisons qu’à cette rencontre Me Roger Ouégnin a rejeté l’idée des états généraux proposée par la FIF Search FIF et annoncé son adhésion à la convocation, à Zurich Search Zurich (Suisse) de la FIFA Search FIFA pour parler des problèmes du football Ivoirien.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité ivoirienne en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
11504 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 29/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
Ah!Maître fait faire attention deh!Diallo est sous la couverture du moro naaba Wat a rat .
 
 
 
See his contributions Navarro
 
Merci pour ton courage.
 
 
 
See his contributions eljomo
 
N'importe quoi, ces paroles de maitre ouegnin. Tu fais quoi pour amener tes supporteurs au stade lors des matches de ton club??? L'ASEC n'arrive plus à remplir les stades de côte d'Ivoire par ta faute, depuis 17 ans. Tu dois dégager. le football ivoirien est pourri par la faute d...
N'importe quoi, ces paroles de maitre ouegnin. Tu fais quoi pour amener tes supporteurs au stade lors des matches de ton club??? L'ASEC n'arrive plus à remplir les stades de côte d'Ivoire par ta faute, depuis 17 ans. Tu dois dégager. le football ivoirien est pourri par la faute de ces frondeurs qui ne sont que des vendeurs de joueurs pour se remplir les poches au lieu de préparer des générations qui vous nous fournir des spectacles lors des rencontres.
 
 
Read more
See his contributions Navarro
 
@ eljomo @ donne moi le nom d'un seul club sur cette terre qui ne vend pas ces joueurs?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login