Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: FIF, Malick Tohé récuse le mode opératoire de son départ forcé
 
Malick Tohé mercredi à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com - Mercredi 17 Janvier 2018 - Révoqué à son poste de vice-président à la FIF Search FIF par Sidy Diallo, Malik Tohé récuse le mode Search mode opératoire de son départ forcé Search départ forcé qui est selon lui, en déphasage avec le code de procédure civil.

L'ex numéro 3 de la Fédération ivoirienne de football, ne veut pas laisser prospérer cette pratique et entend se battre pour retrouver son poste.

En présence de son avocat et de certains anciens footballeurs, Malik Tohé a affirmé ce jour au cours d’une rencontre avec la presse qu’il n’est pas l’instigateur de la fronde qui secoue le Président de la FIF Search FIF comme relevé sur place par KOACI.

«J'étais accusé ni plus ni moins de participer à une entreprise de déstabilisation de la FIF, » a expliqué l’ancien Vice-président.

Malick Tohé déplore, le refus jusqu'a ce jour de l'équipe dirigeante de la FIF Search FIF de lui remettre les copies des témoignages concordants qui ont d'ailleurs concouru à sa révocation injuste.

Il a annoncé avoir déposé par exploit d’un huissier à la FIF Search FIF une requête pour le report de la réunion du 12 janvier dernier.

Cette requête n’aurait pas été prise en compte par la FIF. Le conférence du jour estime que la décision rendue est une «violation de l'article 47 des statuts sur lesquels, sa révocation provisoire est fondée.

M. Tohé a promis prendre les dispositions idoines pour rétablir la véracité des faits qu’on lui reprochés.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
11619 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/01/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login