Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Malgré les opérations de police à Yopougon, 16 millions frs cfa emportés par des bandits
 
 Opération de police à Cocody en 2015 (Ph KOACI.COM)

© koaci.com – Mercredi 13 Septembre  2017 –En dépit des opérations Search opérations musclées de la police à Yopougon, commune populaire située dans le district d'Abidjan au nord-ouest, les bandits Search bandits n'en demordent pas. Dans la matinée du mardi , ils ont encore dépouillé un opérateur économique de la somme de 16 millions frs cfa devant une agence bancaire de la SGBCI.

Des renseignements recueillis sur place à l'ouverture d'une enquête mardi soir, les scélérats au nombre de 04 ne sont pas à leur premier fait. Bien connus des fichiers de police, ils ont plusieurs fois été arrêtés, mais relâchés. " Ce sont d'ailleurs des policiers radiés qui opèrent dans la ville sans être inquiétés depuis des mois" ont confirmé aussi des sources sécuritaires proches du dossier.

Pour ce mardi à Yopougon, c'est en zone industrielle que les malfrats ont déroulé leur plan avec succès. Visiblement informés de l'arrivée d'un opérateur économique à la banque sgbci pour un dépôt de 16 millions frs cfa, ils ont rapidement encerclé la cible dans un traquenard, tendu au parking extérieur de l'établissement.

Équipés d'un brassard de police chacun, les 04 hommes portaient également 02 fusils d'assaut type kalachnikov et 02 armes de poing. Les vigiles qui ont immédiatement senti le coup ont été tenus en respect et désarmés. Pour la suite, bien chevronnés ils ont agi avec un grand flegme pour arracher le butin de 16 millions frs cfa contenu dans un sac du propriétaire, sans éveiller de soupçon.

Des gendarmes postés près des lieux, ne se sont rendus compte qu'après les faits. Les bandits Search bandits ont calmement disparu dans la nature à bord d'un véhicule de marque Peugeot, 406 couleur grise.

" On a cru que c'était des agents de la PJ" pouvaient témoigner plusieurs. L'opérateur économique victime a été conduit dans un poste de police pour une déposition.

Mardi soir, la police criminelle a confirmé être à la recherche des quidams. Un enregistrement vidéo de la banque est en possession des enquêteurs.

Adriel, Abidjan 

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
17703 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 13/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Pas de stress, les caméras de ham bak sont la pour aider a identifier a un temps record les assaillants.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
ah bon c'est plus la description des microbes qu'on nous chantent a longueur de journée hummmm """Équipés d'un brassard de police chacun, les 04 hommes portaient également 02 fusils d'assaut type kalachnikov et 02 armes de poing."""" donc derriere microbe tout est possible comme ...
ah bon c'est plus la description des microbes qu'on nous chantent a longueur de journée hummmm """Équipés d'un brassard de police chacun, les 04 hommes portaient également 02 fusils d'assaut type kalachnikov et 02 armes de poing."""" donc derriere microbe tout est possible comme quoi les operation de grande envergures recentes commence déjà a porter leur fruit allons seulement
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
ok donc y'a des microbes dedans et des miGORbes ok c'est bien noté les dispositions adequates seront prise pour erradiquer les deux pour que les ivoiriens retrouvent la quiétudes.je me disais aussi les GORs était trop sur cette chanson microbes par ci microbes par là lol y'avais ...
ok donc y'a des microbes dedans et des miGORbes ok c'est bien noté les dispositions adequates seront prise pour erradiquer les deux pour que les ivoiriens retrouvent la quiétudes.
je me disais aussi les GORs était trop sur cette chanson microbes par ci microbes par là lol y'avais anguille sous roche lol petit blakoro trop prévisibles.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login