Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Malgré la contestation, la CEI retient 58 listes de candidats pour les Sénatoriales 2018
 
Me Victoire Alley, Porte-parole de la CEI

© koaci.com –Mercredi 14 Mars 2018 – La liste définitive des candidatures retenues par la Commission électorale indépendante (CEI), a été dévoilée mardi et consultable sur son site.

L’institution a retenu 58 listes de candidats Search candidats sur 61 dossiers reçus. 61 dossiers dont 58 listes (116 candidats) ont été retenues et 3 (5 candidats) rejetées selon la commission.

Largement contestées par l'opposition, la campagne des premières sénatoriales Search sénatoriales qui se dérouleront sans l’opposition, aura lieu du 19 au 22 mars prochain.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

35 bureaux de vote dont trois à Abidjan, pour l'élection de 66 sénateurs au suffrage universel indirect.

Les électeurs estimés à 7000 votants ne sont que les maires, députés, conseillers municipaux et conseillers régionaux.

L'opposition qui dénonce une violation de la constitution et une CEI Search CEI non réformée à la solde du pouvoir en place, a, de fait, appelé à la suspension des sénatoriales Search sénatoriales prévues pour se tenir le 24 mars prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
8332 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 14/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
QUAND JUPITER VEUT TE TUER IL TE FOU ET SOURD
 
 
 
See his contributions Ubiquismus
 
Mme Simone Gbagbo a bien qualifié la nature intrinsèque de Dramane Ouattara en 2010 : Nous sommes face à du grand banditisme politique. L'homme a été installé à la tête de ce pays par un conglomérat de bandits et criminels internationaux pour piller ce pays. Avez-vous vu un bandi...
Mme Simone Gbagbo a bien qualifié la nature intrinsèque de Dramane Ouattara en 2010 : Nous sommes face à du grand banditisme politique. L'homme a été installé à la tête de ce pays par un conglomérat de bandits et criminels internationaux pour piller ce pays. Avez-vous vu un bandit ou un terroriste respecter le droit ??
Si les Ivoiriens ne savent pas comment faire face aux méthodes employées par les bandits, qu'ils continuent de dormir et le bon dieu viendra les délivrer...
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Laissons Ouattara installer ses valets..... un autre viendra plutard les supprimer
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Bravo Ouattara, la RCI est gouvernée. Les gens savent qu'ils n'ont pas d'élus, donc qu'ils n'ont pas d'électeurs. Alors que peuvent-ils faire si ce n'est que pleurnicher ou chercher des boucs émissaires à leur turpitude. Vous aviez tout boycotté eh bien vous en payez le prix....
Bravo Ouattara, la RCI est gouvernée. Les gens savent qu'ils n'ont pas d'élus, donc qu'ils n'ont pas d'électeurs. Alors que peuvent-ils faire si ce n'est que pleurnicher ou chercher des boucs émissaires à leur turpitude. Vous aviez tout boycotté eh bien vous en payez le prix.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Ziegler.... Peut-être tu viens d'Abobo(Nordiste), de Kong ou de Gbéléban.. les prédécesseurs de Ouattara ont commis les mêmes erreurs que Ouattara est en train de commettre... Ouattara connaîtra le même sort .... Il n'y a rien de nouveau
 
 
 
See his contributions TOOTOO
 
A quoi ca sert le SENA dit moi a quoi ca sert.
 
 
 
See his contributions De lama
 
Vous pouvez brailler. Cette élection se tiendra et puis y’a foyiiiiiii.
 
 
 
See his contributions TITIOLALOLA
 
Une CEI fantoche , avec des responsables incompétents et affairistes . Sinon comment comprendre qu'avec tous les bruits qui se font autour d'elle , aucun parmi eux ne veut rendre sa démission . Afrique mon Afrique !!
 
 
 
See his contributions SEBAN
 
Dramane et Sa Mafia barbare et sauvage continue la forfaiture le braquage du pays...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login