Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Magic System coopté pour la célébration dimanche du sacre de la France en coupe du monde
 
© koaci.com – Vendredi 7 septembre 2018 –Le groupe ivoirien, Magic System, a été coopté par la Fédération Française de Football (FFF) pour la célébration de la victoire de la France Search France à la coupe du monde Search coupe du monde 2018 en Russie.

La cérémonie aura lieu après la rencontre qualificative pour la Nations League contre les Pays-Bas prévue au Stade de France, à Saint –Denis.

« Cette célébration avec le public du Stade de France Search France se déroulera à l’issue du match contre les Pays-Bas, sur le coup des 22h45. Didier Deschamps, son staff puis les vingt-trois champions du monde seront présentés un à un avant un grand tour d’honneur du stade, avec le trophée de la Coupe du monde. Un jeu de lumière et musical orchestré par Magic System Search Magic System et Vegedream accompagneront ce moment de fête », a indiqué la FFF.

Il faut rappeler que, la chanson « Magic In the Air » a été choisie par la Fédération française de football pour accompagner les Bleus pendant le mondial 2018 en Russie.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12136 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 07/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Depuis la lointaine Russie, j' avais la chaire de poule quand j 'entendais leur musique dans ce immense stade. Merci les gars, vous faites notre fierté.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Bravo à eux!! Magic système a compris qu'entre le zouglou pour ''passer le temps'' et le zouglou pour ''dire quelque chose'', le premier est très vendeur chez les blancs tandis que le second n'engendre, que le succès médiatique en Afrique. Illustration : "derrière garçon ya garço...
Bravo à eux!! Magic système a compris qu'entre le zouglou pour ''passer le temps'' et le zouglou pour ''dire quelque chose'', le premier est très vendeur chez les blancs tandis que le second n'engendre, que le succès médiatique en Afrique. Illustration : "derrière garçon ya garçon... Torchon peut devenir serviette oooh'' : blanc n'y comprend rien par contre ce refrain rassure et donne espoir toutes à les gos victimes du ''mougou pan''. Par contre ''on met l'ambiance a gogooo oooh wé oooh...ce soir on est calééés...han han!!", ça le blanc il comprend.
 
 
Read more
See his contributions Cataclo
 
C'est ce genre de personnes que le pays doit célébrer et mettre en avant comme modèle à suivre pour la jeunesse. Ils font honneur au pays sans distinction aucune de leur ethnie ni même de leur origine. À peine hier je publiais votre photo de 1er gaou ou vous étiez mince mince lol...
C'est ce genre de personnes que le pays doit célébrer et mettre en avant comme modèle à suivre pour la jeunesse. Ils font honneur au pays sans distinction aucune de leur ethnie ni même de leur origine. À peine hier je publiais votre photo de 1er gaou ou vous étiez mince mince lol sur mon statut whatsapp qu'on parle de vous aujourd'hui. Bravo à vous.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login