Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Macabre découverte au Plateau
 
 Gare lagunaire du Plateau Search Plateau (Ph Koaci)


© koaci.com-  Jeudi 22 février 2018 -Dans la nuit de mercredi, les sapeurs pompiers sont intervenus à la gare lagunaire du Plateau Search Plateau pour un corps qui surnageait près du rivage.

Aucune possibilité d'identifier la victime. La police est arrivée pour enregistrer le corps de sexe masculin, decouvert par des badauds. Ayant assez sejourné dans l'eau, l'individu a eu les yeux, les oreilles, le nez et les lèvres dévorés par les poissons, comme constaté.

L'homme était habillé en tenue de sport, complet bleue marine, quand il s'est retrouvé dans la lagune. Pour savoir alors véritablement la cause de sa mort, la police a lancé les procédures d'une autopise.

N'empêche dans cette affaire, la piste d'un assassinat est poussée par les enquêteurs. Ils tentent à cet effet d'établir un lien avec d'autres cas similaires.

Adriel, Abidjan 

 
 
42406 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 22/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sankara premier
 
La Côte d'Ivoire émerge vraiment, mais du côté criminelle. On est devenu comme les Etats Unis. Chaque jour il y a des meurtres maintenant. Pauvre pays
 
 
 
See his contributions genesysgatlin
 
@Sankara premier, épargnes nous de ton obscurantisme. Pauvre GOR de merde. Damné issu des agoras, j'imagine que ton esprit de moineau , tu l'as forgé pendant "la refondation".On sera là encore à chaque fois que tu croiras prendre le dessus. Et laissez Dieu dedans, il vous a jamai...
@Sankara premier, épargnes nous de ton obscurantisme. Pauvre GOR de merde. Damné issu des agoras, j'imagine que ton esprit de moineau , tu l'as forgé pendant "la refondation".
On sera là encore à chaque fois que tu croiras prendre le dessus. Et laissez Dieu dedans, il vous a jamais connus.
 
 
Read more
See his contributions lagoallahdinmin
 
Abl approche des élections des crimes sont commis ça et la .pourtant c'est les meme qui sont tjrs a leur poste .le vieux maire de Marcory veut mourir comme dame port Bouet au trône de Treichville
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login