Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Lycée Dominique Ouattara de Korhogo, la dalle des toilettes s'écroule sur un élève et le tue
 
Le Lycée et toilettes -

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Lycée Dominique Ouattara de Korhogo, la dalle des toilettes  s'écroule sur un élève et le tue
© koaci.com – Jeudi 06 Décembre 2018 – Un drame est survenu ce jeudi au Lycée Dominique Ouattara de Korhogo Search Korhogo dans la région du Poro au nord du pays, a-t-on appris de sources concordantes.

Il s’agit de la dalle des toilettes d’un WC qui s’est écroulé sur un élève Search élève qui s’y trouvait pour ses besoins.

Selon les informations en notre possession, la victime serait en classe de terminale et a immédiatement perdu la vie sur le coup.

« C’est la consternation totale actuellement au lycée où les cours ont été suspendus durant des heures », a confié une source sur place à KOACI. Les circonstances du drame étaient inconnues à la mise en ligne de l'article.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15018 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 06/12/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
si la photo reprensente les WC ca peut pas etre une dalle je crois voir un toit en taule ??? la c'est très curieux !!!condoleance à la famille & RIP a la victime il faut faire la lumiere sur cette tragédie!!!
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Voila ce qui arrive quand un établissement porte un nom de malheur. Toutes mes condoléances à la famille. Daccord à 100% avec @jordan. Il faut faire une enquête la vétusté de nos établissements publics doit faire l’objet d’un audit.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Demain, comme d'habitude,le ministre de la construction va donner un grand avertissement aux maçons et associés de Korhogo. On construit n'importe comment dans notre pays sous le regime RDR.
 
 
 
See his contributions phoenix96
 
désolé pour sa famille
 
 
 
See his contributions bise2paix
 
Après s'être rempli les poches avec les frais annexes environ(20000F*6000),le COGES de ce établissement ne fera absolument rien même pas une retouche de peinture ni même remplacer les WC en piteux état, c'est la population scolaire qui souffrira, voila 1décès, condoléances à la f...
Après s'être rempli les poches avec les frais annexes environ(20000F*6000),le COGES de ce établissement ne fera absolument rien même pas une retouche de peinture ni même remplacer les WC en piteux état, c'est la population scolaire qui souffrira, voila 1décès, condoléances à la famille.Negro you must change your mind for Being of your people.
 
 
Read more
See his contributions golokpan
 
La dalle des toilettes tombe. Comment cette dalle a été faîte ?Sûrement d'autres conséquences des marchés de gré à gré.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login