Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : L'UDPCI en déphasage avec EDS appelle ses militants à s'enrôler sur la liste électorale
 
©Koaci.com- Dimanche 27 mai 2018 - Alors que la plateforme de l’opposition Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) présidé par le Pr Georges Armand Ouégnin appelle au boycott de l’opération d’enrôlement prévue par la Commission Electorale Indépendante (CEI) du 14 au 25 juin prochain, estimant qu’elle est « illégime » dans sa composition actuelle, le parti Union pour la Démocratie et la paix de Côte d’Ivoire (UDPCI) du Dr Albert Mabri Toikeusse.

« Je vous invite, femmes et jeunes à vous faire enrôler. Si nous disons que 2020 est un challenge, il faut que les militants Search militants de l’Udpci aillent se faire enrôler pour que nous soyons représentatifs sur les listes électorales pour pouvoir gagner les élections municipales, régionaux », a appelé le secrétaire général de l’UDPCI, Laurent Tchagba face à la presse vendredi, au siège dudit parti à Abidjan, ajoutant que des dispositions ont déjà été prises pour que leurs candidats soient inscrits sur les listes électorales.

Membre du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), l’UDPCI au même titre que ses alliés s’aligne ainsi sur la décision de la CEI.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
6542 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 27/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Des bouffon politique, aucune perspective de visé électorale (président). Un parti politique sans boussole, hélas! Vous humilié la mémoire de feu GUEI a chaque fois que vous faite le lit a ses vrai bourreau. Voilà que les étrangers sont devenu maître chez vous a MAN,vos parents ...
Des bouffon politique, aucune perspective de visé électorale (président). Un parti politique sans boussole, hélas! Vous humilié la mémoire de feu GUEI a chaque fois que vous faite le lit a ses vrai bourreau. Voilà que les étrangers sont devenu maître chez vous a MAN,vos parents souffre, pas de route, eau potable dans les village, l'école n'est pas gratuit. Que d'exiger des réformes a dramane c'est municipalité votre priorité.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Vous avez bien raison , militants de l'ouest montagneux au moins avec ADO vous avez eu une Université a Man sous le cloown qui dansait gbêgbé à la rue princesse vous avez meme pas eu une portion de port au four ou soupe de porc et en plus on a massacré votre guei dans une cathedr...
Vous avez bien raison , militants de l'ouest montagneux au moins avec ADO vous avez eu une Université a Man sous le cloown qui dansait gbêgbé à la rue princesse vous avez meme pas eu une portion de port au four ou soupe de porc et en plus on a massacré votre guei dans une cathedrale de babi alors aller boycotter avec des clowns vous avez raison pas la peine
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login