Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: A l'ouest du Pays, Sangaré révèle une consigne de Gbagbo à ses visiteurs à la Haye
 
Sangaré

© koaci.com – Lundi 20 Mars 2017 – La tournée de mobilisation et d’information d’Aboudrahamane Sangaré Search Sangaré dans l’ouest du pays a pris fin ce week-end à Duékoué.

Lors du meeting de clôture, il a révélé que Laurent Gbagbo Search Gbagbo souhaitait que le Front Populaire Ivoirien (FPI) participe à toutes les élections en 2020.

« Laurent Gbagbo Search Gbagbo a dit à ceux qui sont allés le voir que 2020 doit être l'année de la conquête du pouvoir d'Etat. Pour conquérir le pouvoir d'état, il faut exclure tout amateurisme, toute improvisation. Nous avons fait un séminaire, les réflexions seront portées à votre attention et nous allons nous mettre en marche ! Mais 2020 c'est un chiffre, nul ne sait ni le jour ni l'heure , 2020 c'est maintenant », a révélé l’ex ministre des affaires étrangères.

Poursuivant l’ancien inspecteur d’Etat a invité l’ONU et la France à tout faire pour libérer l’ex président ivoirien détenu depuis plus de cinq ans à la Cour Pénale Internationale (CPI).

« Je me tourne solennellement vers le conseil de sécurité de l'ONU pour lui demander avec humilité la libération de la CPI afin qu'elle libère le président Gbagbo Search Gbagbo pour libérer la Côte d'Ivoire . Je me tourne solennellement vers le peuple français, l'état français et la classe politique française dans son ensemble pour leur demander la libération de la CPI afin qu'elle libère le président Gbagbo Search Gbagbo pour qu'il libère la Côte d'Ivoire », a déclaré Aboudrahamane Sangaré.

Les «Gbagbo ou rien» avaient appelé au boycott de toutes les élections en 2015 et 2016.

Donatien Kautcha, Abidjan

JOINDRE KOACI : +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
13099 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 20/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mdldocteur
 
donc tu as demandé que l'on boycotte les elections pour quoi alors puisque aucune des conditions que tu as posé n'ont pas changé Gbagbo est toujours tetenu Simone toujour en prison les exilés toujous au ghana Sangaré pourquoi tu es si méchant ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"2020 et 2025 sont déja reservés au PDCI par Ouattara", pensez plutot peut-etre á 2030 s'il peut avoir de la place dans bus pour le FPI car Soro est en embuscade.... Comment voulez-vous que la CPI libere le "chef bandit" si depuis sa cellule il continue de donner des consignes ?...
"2020 et 2025 sont déja reservés au PDCI par Ouattara", pensez plutot peut-etre á 2030 s'il peut avoir de la place dans bus pour le FPI car Soro est en embuscade.... Comment voulez-vous que la CPI libere le "chef bandit" si depuis sa cellule il continue de donner des consignes ?
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
or donc vos kougolo fitini la connaissent qui est qui lol.a moins que ca m'a echappé et que simone et ignam-doux alias koudou sont libre !!!!bravo la politique de la chaise vide qui a servit a rien, dénigrer le pays pendant 7 ans servit a rien !!!!!comme quoi des vrais vrais amat...
or donc vos kougolo fitini la connaissent qui est qui lol.
a moins que ca m'a echappé et que simone et ignam-doux alias koudou sont libre !!!!

bravo la politique de la chaise vide qui a servit a rien, dénigrer le pays pendant 7 ans servit a rien !!!!!comme quoi des vrais vrais amateurs...
Maintenant les GORs connaissent le mot Humilité kiokiokiokiokio ridicule vraiment !!!
toutes vos farines n'ont pas marché vous revenez la queue entre les jambes si la honte tuait lol
 
 
Read more
See his contributions pierredefaite
 
C'est la solution sine qua non pour la libération de Gbagbo: légitimer ce gouvernement fantoche . Faites le ,situation oblige, pour le reste c'est Dieu qui est fort.
 
 
 
See his contributions billynima
 
Gbagbo le fonds de commerce d'une opposition nulle.
 
 
 
See his contributions salifou
 
toi meme tu attends quoi pour ty rendre toi qui n'est sous aucun mandat. or donc Affi avait raison. apparement le traitre n'est pas forcement la ou on regarde. qu'est qui a pu motiver ce changement radicale. pkoi demander pardon a la france et a l'onu. une vrai humiliation que tu...
toi meme tu attends quoi pour ty rendre toi qui n'est sous aucun mandat. or donc Affi avait raison. apparement le traitre n'est pas forcement la ou on regarde. qu'est qui a pu motiver ce changement radicale. pkoi demander pardon a la france et a l'onu. une vrai humiliation que tu fais subir a tous ceux qui ont decider de te suivre dans cette aventure ambigue. mr miss
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login