Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'organisation des foires commerciales, de semaines ou de quinzaine soumise à autorisation
 
© Koaci.com - Jeudi 07 Juin 2018 – L’organisation des manifestations promotionnelles à caractère commercial, industriel et artisanal ne se fera plus comme par le passé.

Elle est désormais soumise à autorisation et l’organisateur est assujetti à l’obtention d’un agrément délivré par le ministre chargé du Commerce.

Le Conseil a adopté hier, un décret portant définition et organisation de ces manifestations promotionnelles en Côte d’Ivoire et définit les différents types de manifestations promotionnelles à caractère commercial, industriel et artisanal, et fixe les conditions de leur organisation.

Il détermine les différentes catégories de manifestations promotionnelles nationales et internationales, qui peuvent prendre la forme de foires commerciales, de semaines ou de quinzaines commerciales, de salons spécialisés, de missions commerciales ou d’expositions.

Cette mesure vise à favoriser la professionnalisation de ce secteur d’activités de plus en plus dynamique et à l’adapter au développement des activités économiques enregistrées ces dernières années, avec notamment l’implantation en Côte d’Ivoire de grandes entreprises commerciales, industrielles et de services.

Wassimagnon
 
 
1973 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login