Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Locales 2018, à Jacqueville on se réunit pour empêcher le convoyage d'électeurs
 
Jean-Noël Nevri mercredi à Abidjan

© koaci.com– Jeudi 11 Octobre 2018 – Certains fait observés dans la campagne des locales 2018 retiennent plus ou moins notre attention. Celui de ces jeunes de Jacqueville Search Jacqueville réunis par village qui veulent empêcher la pratique de transport des électeurs le 13 octobre prochain en fait partie.

Plusieurs de ces jeunes disent vouloir s'opposer au convoyage d'électeurs le samedi prochain. Ils l'ont signifié à la presse dans une vidéo transmise le mercredi 10 octobre à KOACI.

Selon leur porte-parole Jean-Noël Nevri, eux jeunes Avikam, Ahizi et Akouri

"Il y a des candidats qui ont loué des cars depuis Abidjan pour transporter les électeurs pour venir voter à Jacqueville. On a vu, on n'a pas parlé. Il est grand temps pour que cette jeunesse se réveille parce que ceux qui doivent décider du sort de Jacqueville, c'est nous la jeunesse, pas les étrangers. Ces personnes ont loué des gens pour venir se faire enrôler. À partir du 13 ou du vendredi 12 soir, nous allons faire un blocage au niveau du carrefour de Jacqueville. Tous cars en provenance d'Abidjan seront arrêtés. On va les fouiller. Ceux qui sont Aladjan vont venir voter et ceux qui sont des étrangers, qu'on ne reconnaît pas comme nos parents, on va les prier de se retourner. Ici là c'est chez nous Aladjan, Avikam et Akouri. Ceux que vous voyez on vient de plusieurs villages", a-t-il fait remarquer.

Jean Chrésus
 
 
6194 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 11/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Hju
 
C’est très bien 😊 entièrement d’accord avec vous .
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Tout a fait d'accord avec vous et je demande autres jeunes des autres communes d’emboîter le pas.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login