Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Locales 2018, un candidat dénonce déjà des cas de fraudes et prend la CEI à témoin
 
M’Bolo Martin-

© koaci.com – Mercredi 26 septembre 2018 - Avant la tenue des élections locales prévues le 13 octobre prochain, un candidat dénonce déjà des cas de fraudes.

Il s’agit du président sortant du conseil régional de l’Agneby Tiassa, M’Bolo Nando Martin. Au cours d’une conférence de presse tenue mardi à Abidjan et comme relayé par des medias, il a révélé que, des personnes collectionnent des photocopies des CNI Search CNI pour établir des listes électorales parallèles.

« Il nous revient de façon récurrente que des personnes collectionnent des photocopies de carte nationale d’identité ou d’actes de naissance, établissent des listes et promettent aux propriétaires des documents suscités de leur établir des cartes d’électeurs », a révélé le candidat indépendant.

M’Bolo Martin prévient que de tels actes, ne sauraient être tolérés, parce que, selon lui, susceptibles de mettre durablement en mal la cohésion sociale, avant de prendre à témoins, la Commission Electorale Indépendante (CEI), la communauté nationale et internationale.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12905 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 26/09/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions soumassa
 
Non, ce n'est pas vrai. Defend ton bilan si tu as effectivement un et le jour du vote, faudra juste avoir un representant dans tous les bureau de votre de ta circonscription. il n'est pas possible d'etablir des listes parallèles. Le fichier electoral ivoirien est l'un des plus fi...
Non, ce n'est pas vrai. Defend ton bilan si tu as effectivement un et le jour du vote, faudra juste avoir un representant dans tous les bureau de votre de ta circonscription. il n'est pas possible d'etablir des listes parallèles. Le fichier electoral ivoirien est l'un des plus fiables au monde.
Le seul cas de fraude à surveiller est de surveiller que ce qui passent dans l'urne sont bien inscrit dans leur bureau de vote. Le reste n'est que de l'intoxication
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
Hahahahah 😅😅😅😅😂😂😅😂😂😂😂😅😅😅😅😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Entre "Brouteurs et RDR", il n'y a pas de différence.. Ce sont les mêmes vase-de-nuit.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
donc toi tu viens sans la moindre preuve raconter tes histoires on voit deja que tu vas accepter le verdict des urnes bon courage a toi !!!!
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
ah le rdr et sa honteuse façon de tjrs vouloir peser lourd sur la balance. Dieu Merci cette année, leur candidat est un de nos dignes fils ABBEY. M. Ngou D Pierre. Dg Ageroute. Sinon du bictogo sa passe plus chez moi Agboville. Merci Lida K, pr ta leçon de GEOPOLITIQUE.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Des preuves rien que des preuves. Le verbiage creux, @ Ziegler n'en veut pas.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login