Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: l'ivoirien Wilfried Zaha classé à la troisième position des meilleurs dribbleurs de Premier League
 
©Koaci.com- Mercredi 05 Avril 2017- L’attaquant ivoirien de Crystal Palace en Premier League anglaise vient d’être classé à la troisième position des meilleurs dribbleurs de Premier League avec 109 dribbles réussis pour un taux de 57% de réussite.

L’information publiée sur le compte Twitter de Orange Football Club, place Wilfried Zaha Search Wilfried Zaha le classe 3ème derrière le malien Adama Traoré de Middlesbrough (2ème avec 121 dribbles pour 76% de réussite) et le belge Eden Hazard de Chelsea (1er avec 121 dribbles pour 78% de réussite).

En fin d’année 2016, le footballeur ivoirien avait été encore sélectionné par un observatoire des données de performances sportives Opta dont le classement l’avait placé en 2ème position du top 5 des meilleurs dribbleurs d’Europe derrière le français Ousmane Dembélé du Borussia Dortmund et devant le brésilien Neymar du FC Barcelone.

Casimir Boh, Abidjan

Lisez les articles de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
8765 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login