Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : L'ivoirien Fousseny Coulibaly convoqué avec la Tunisie
 
Coulibaly

©Koaci.com- Mercredi 27 décembre 2017 -Comme nous le relayions dans un précédent article, que la Fédération tunisienne a entrepris des démarches afin de naturaliser le milieu de terrain ivoirien de l’Espérance Tunis, Fousseny Coulibaly, les choses se précisent désormais.

Le joueur fait partie d’une liste de 27 éléments locaux convoqués pour un stage préparatoire au Mondial 2018. Ce rassemblement se tiendra du 1er au 18 janvier.

Coulibaly évolue en compétition officielle avec les aigles de Carthage, il serait désormais perdu pour la Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9991 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 27/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Navarro
 
La CI ne manque pas de bons joueurs. Mais les bons dirigeans, on en cherche.
 
 
 
See his contributions kalawoody
 
quand ils vont lancer banane sur lui et puis faire les cris de singe là il n aura que ses yeux pour pleurer...faudrait pas qu il compte sur nous pour le consoler...
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
Et en voici un encore.Sa mère patrie la mis au monde; et eté formé avec l'agent de la Côte d'ivoire. et pour de l'argent il préfère abandonner sa mère pour aller ailleur. Si ton seigneur est juste il te bénira de grace. bonne chance ...petit dioula
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
nous avons trop de joueur. il n'est pas le seul ivoirien á changer de veste...
 
 
 
See his contributions OVER
 
Je dis oooh pays la est comment et puis les gens s'évadent comme des prisonniers ? Après le triste record en nombre de migrants noyé dans la méditerrané et le record en nombre d'exclaves vendus en lybie voilà un autre record que ce pays bizarre va battre, ''les ivoiriens naturali...
Je dis oooh pays la est comment et puis les gens s'évadent comme des prisonniers ? Après le triste record en nombre de migrants noyé dans la méditerrané et le record en nombre d'exclaves vendus en lybie voilà un autre record que ce pays bizarre va battre, ''les ivoiriens naturalisé''. Ko ivoirien nouveau.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login