Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : L'ivoirien condamné à payer 92 euros par la justice et récupère son fils en Espagne
 
©Koaci.com- Mardi 20 février 2018 - Le verdict dans l’affaire de l’ivoirien accusé d’avoir mis son fils Search fils en danger pour son arrivée en Espagne Search Espagne dans une valise est tombé ce mardi.

Ali Ouattara puisque c’est de lui qu’il s’agit est condamné à payer 92 euros d’amende. Une sentence que s’est avérée légère sans emprisonnement s’explique par le fait que ce dernier ait déjà purgé un mois en prison, selon la justice Search justice espagnole.

Néanmoins, elle a autorisé son fils Search fils à rejoindre sa famille en Espagnole.

« Tout est fini, nous allons commencer à revivre tous ensemble, ma femme, ma fille, mon fils Search fils et moi à Bilbao (dans le nord de l’Espagne) », a-t-il déclaré à sa sortie d’audience.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
15914 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/02/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Les africains sont près a tout .comment un père peut se comporter ainsi ton fils dans une valise pour tromper la vigilance des policiers .mais s'il meurt a qui la faute .va vivire avec lui .meme poulet dans sachet on fait sortir son bec pour la respiration
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login