Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'international Ghislain Konan rejoint Reims en Ligue 1 pour quatre saisons
 
Konan et son président vendredi-

© koaci.com –Vendredi 22 Juin 2018 - Promu en ligue1 la saison prochaine, le club de Reims Search Reims a débuté son Mercato.

L’international ivoirien, Ghislain Konan, qui évoluait au Portugal à Vitoria Search Vitoria Guimarães qui a rejoint ce vendredi le SDR pour quatre saisons.

Le latéral gauche formé à l’Asec Mimosas a séduit les dirigeants Rémois qui ont décidé de le débaucher de Liga Nos (D1 Portugaise) pour la ligue 1 Française.

« C’est un joueur qui offre, malgré son jeune âge, de solides garanties au poste » souligne le Président Jean-Pierre Caillot. « On connaît l’importance des latéraux dans le football moderne, nous avons dû nous armer de patience pour finaliser ce dossier qui était prioritaire. Le fait d’avoir tissé des liens étroits en rencontrant le joueur la saison dernière a montré toute notre anticipation et constance dans ce recrutement. Accueillir une valeur montante d’une sélection africaine majeure est révélateur de notre ambition pour ce mercato : bâtir avec sérénité et minutie une équipe compétitive ».

Le montant du transfert du natif de Dimbokro (centre) n’a pas été révélé par les deux parties.

Ghislain Konan a déjà fait ses débuts avec la sélection ivoirienne en tant que titulaire lors des éliminatoires du mondial 2018.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8864 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions magicien
 
bon vent mon petit; à toi de prouver qu'ils n'ont pas eu tord de te faire confiance.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login