Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'imam Aguib Touré incriminé pour terrorisme
 
Aguib Touré

© koaci.com – Lundi 9 Juillet 2018 -Silence radio sur l’affaire de l’imam Aguib Touré Search Aguib Touré convoqué aux par la direction des renseignements généraux.

Ni les autorités, ni la communauté musulmane ne s’est prononcée sur la convocation du guide religieux, dit-on pour avoir dénoncé l’augmentation du coût du pèlerinage à la Mecque (2 millions FCFA, Ndlr).

Nous apprenons ce lundi, de source non officielle qu’il a été déféré au parquet Search parquet d’Abidjan-Plateau et incriminé pour actes de terrorisme.

En attendant la confirmation de cette information qui pourrait apparaitre bien surprenante pour plus d'un, le silence troublant du Conseil Supérieur des Imams de Côte d’Ivoire (COSIM) est à déplorer.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
27164 Visit(s)    13 Comment(s)   Add : 09/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
Ahahahah!Même plus honte si cette information s'avérait vraie.
 
 
 
See his contributions TAKORADI
 
Est-ce une blague ? De quel terrorisme s'agit-il ? Attendons confirmation de cette nouvelle qui à première vue semble absurde, pour plus de réactions.
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
Ce monsieur à t'il parler au nom de Cosim? si c'est pas le cas, arêtes de dire n'emporte quoi.que les musulmans de Côte d'Ivoire s'insurge contre l'État c'est celà votre souhait??
 
 
 
See his contributions Shabaka
 
Il faut se méfier des chefs religieux, l'histoire de l'humanité a toujours montré que toute leur croyance est soutenue par une idéologie de l'intolérance, quand ils se melen
 
 
 
See his contributions Shabaka
 
(Suite) quand ils se mêlent de politique. Raison pour laquelle les Francs maçons les ont chassés de la politique. Les religieux sont les champions de la haine.
 
 
 
See his contributions koje
 
c est bien beau de dire ce que l on pense souvent et voilà que ce que tu as créé, ne va plus se limiter a toi seul , ta femme et tes enfants doivent être actu dans la tourmente. tout le monde sait que le hajj est a 2000000f et chaque année des milliers y partent , qu as tu vou...
c est bien beau de dire ce que l on pense souvent et voilà que ce que tu as créé, ne va plus se limiter a toi seul , ta femme et tes enfants doivent être actu dans la tourmente. tout le monde sait que le hajj est a 2000000f et chaque année des milliers y partent , qu as tu voulu faire ? faut plutot denoncer nos mauvaises habitudes ,: les mensonges, les escroqueries , les meurtres sans toutes foi faire des comparaisons . courage a toi que Dieu te guide .
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
@koaci, Que voulez-vous que les autres fous d'Allah disent ? il vaut mieux qu'ils vivent cachés et la bouclent.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Le COSIM serait t il complice du government???
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Le coût du Hadj à 2 millions, n'est pas chose nouvelle en RCI. Je rappelle que ce coût est celui que payaient déjà les pèlerins Ivoiriens, sous le prisonnier de la CPI. Donc, pour moi le problème du sieur Aguib Touré est ailleurs et ne porte pas sur le coût du Hadj. De même, il e...
Le coût du Hadj à 2 millions, n'est pas chose nouvelle en RCI. Je rappelle que ce coût est celui que payaient déjà les pèlerins Ivoiriens, sous le prisonnier de la CPI. Donc, pour moi le problème du sieur Aguib Touré est ailleurs et ne porte pas sur le coût du Hadj. De même, il est bon de savoir que 2000.000FCFA c'est le plus bas prix du Hadj en Afrique de l'Ouest. Avant de critiquer, renseignez-vous d'abord, ce n'est pas aussi compliqué que ça.
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
Pardon avant de partir, il faut diminuer. Avant toi il y a eu FHB, HKB, GR et LG il faut enlever ce que tu as mis dessus là.
 
 
 
See his contributions jomagnetik
 
Qui va parler? Est-ce qu'ils ont fini de manger avec leurs amis du RDR?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
nous avons un pouvoir musulman, donc un musulman n'a pas le droit de critiquer le pouvoir musulman. C'est la loi de la jungle.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Ok... QUESTION POUR LES ADOMOUTONS ... Même si le prix du pèlerinage n a jamais changé L ACTE DE TERRORISME EST OU? Ce gouvernement a besoin de se regarder dans le miroir
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login