Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ligue1 saison 2018-2019, tous à l'assaut de l'Asec dès le 7 septembre prochain
 
© koaci.com – Jeudi 9 Août 2018 -La ligue1 saison 2018-2019 démarre le vendredi 7 septembre prochain, a-t-on appris jeudi de source officielle auprès de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

13 clubs que sont Sporting Gagnoa, du San Pedro FC, de l'Africa Sports, de l'AFAD, de la SOA, de l'AS Tanda, de l'USC Bassam, du WAC, de Moossou FC, de l'ASI d'Abengourou, de Bouaké FC, du Racing Club d'Abidjan et de LYS Sassandra iront tous à l’assaut de l’Asec Mimosas, le champion sortant.

Bien avant, les jaunes et noirs et les bleus et rouges du Stade d’Abidjan s’expliqueront le 1er septembre à l’occasion de la super coupe Félix Houphouët-Boigny prévue au stade Robert Champroux de Marcory.

La première période d'enregistrement des licences est prévue du lundi 6 août 2018 au vendredi 26 octobre 2018, indique-t-on.

Reste désormais à savoir si le Gx Search Gx qui a décidé de se retirer de toutes activités organisées par le comité exécutif dirigé par Sidy Diallo prendra part au championnat de la prochaine saison.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5547 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/08/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login