Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ligue 1, en partance pour San Pedro, l'As Tanda victime d'un accident
 
L’As Tanda (Ph)-

© koaci.com – Jeudi 12 Janvier 2017 -L’équipe de l’As Tanda a été victime mercredi d’un accident Search accident de la circulation à Meagui, a appris KOACI.COM de sources proches de la FIF.

Selon nos informations, les poulains du président Ceverin Yeboua se rendaient à San Pedro dans le cadre de la 9è journée de la ligue 1, contre l’équipe locale quand le malheur est survenu en cours de route.

Mais à en croire nos sources, il y a eu plus de peur que de mal, car aucun blessé n’a été signalé par les dirigeants du champion en titre.

Pour l’heure et nous n’avons aucune information si la rencontre entre l’As Tanda et le FC San Pedro est maintenue.

Par ailleurs, les autres rencontres de la 9è journée se sont déroulées mercredi. Le Sewe Sports de San-Pedro a battu la JCAT 2-1 et repris la tête du classement devant l’Asec avec 19 points.

Moossou FC qui a vu son entraineur Gnakala Yaci démissionné pour des raisons non élucidées, a pris le meilleur 4-3 sur le Stade d’Abidjan, quand l’AFAD était accroché à Abengourou par l’Asi 0-0.

Les derniers matchs de cette 9è journée prévus ce jour, verront les oppositions Denguelé-Gagnoa, FC San Pedro-As Tanda et WAC-SOA.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6413 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/01/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login