Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ligue 1 MTN, l'Asec Mimosas manque le coach et s'incline 1-0 face au promu FC San Pedro
 
©Koaci.com- Samedi 06 mai 2017- Avant l’entame de ce match Asec Mimosas-FC San Pedro dans le cadre de la 20ème journée de la MTN Ligue 1, ce samedi au stade Robert Champroux, l’enjeu pour l’Asec Mimosas était de battre son adversaire du soir pour accroître l’écart (37 points) à huit points le WAC (32 points) défait à Daloa par le Sporting Club de Gagnoa.

Mais dans les faits, rien ne s’est passé comme prévu par les jaune et noir face au promu FC San Pedro Search FC San Pedro joueuse et décomplexée, à l’image d’un beau contre-attaque des portuaires mal finalisé par Gnango Ange Pacôme, l’attaquant des orange et noir qui met la balle au-dessus des buts.

Bien entrés dans cette rencontre, les joueurs de San Pedro sur une phase d’attaque obtiennent un penalty sur un centre de Djeni Kouassi touché de la main par Ange Baresi, le défenseur des mimos. Ousmane Diabaté prend à contre-pied le portier de l’Asec Mimosas Gnandji Boris, remplaçant d’Hervé Koffi blessé.

1-0, c’est le score à la pause.

A la reprise, Aristide Bancé et ses coéquipiers n’ont pas pu refaire leur retard sur leurs adversaires.

Avec cette victoire, le FC San Pedro Search FC San Pedro a pris sa revanche sur l’Asec Mimosas qui les avait battu sur le même score au match aller à domicile.

Quant aux mimos, ils manquent ainsi l’occasion de distancer leur dauphin le WAC défait aussi par le Sporting Club de Gagnoa 1-0.

Casimir Boh, Abidjan

Joindre KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
10956 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login