Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: MTN Ligue 1, l'Asec Mimosas chute d'entrée face à l'AFAD (1-0)
 
©Koaci.com- Samedi 14 octobre 2017- L’équipe de l’Afad a encore mis l’Asec Mimosas à rude épreuve, ce samedi, à l’occasion de la journée de la MTN Search MTN Ligue1, au stade Robert Champroux, comme elle l’a si bien fait les saisons écoulées.

Et les difficultés des mimos Search mimos face à la sympathique formation de l’Afad ont débuté avec une ouverture au score inaugurale, à la 10ème mn, sur un coup-franc de Brou Manassé.

Les jaune et noir, qui ont énormément renouvelé leur effectif cette saison, ont manqué d’automatisme et de complémentarité dans le jeu et ne sont pas parvenus à recoller au score jusqu’à la pause.

Malgré le carton rouge de Ibrahim Doumbia, défenseur de l’Afad dans la seconde période, l’Asec Mimosas n’a pas pu profiter de son avantage numérique pour refaire son retard et entame mal sa saison sur une défaite Search défaite 1-0.

Ci-après les autres résultats de la journée

FC San Pedro 1-0 Africa Sport d’Abidjan
Sporting Club Gagnoa 1-0 Asi d’Abengourou
Stade d’Abidjan 0-1 FC Bouaké

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4415 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login